One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Jeux de rôle One Piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:31

Atsui reflechi a la prposition de Kurayami pour les arbres fruitiers et dit

C'est une bonne iddée mais avec 5 jours sans viande arrivé sur l'ile des hommes poissons nous n'auront plus de force pour nous battre car on sera en manque de proteine mais on pourrat toujours péché pour compenser le manque de proteine
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:49

Sauf que la pêche sur un bateau n'est pas facile, surtout sur un bateau qui 'nest pas fait pour ça. Ca nous retarderai, le mieux, ce serait de s'arrêter une journée pour pouvoir pêcher tranquille. Mais ça nous retarderait. Je pense pouvoir créer assez d'arbres pour 5 jour si on se rationne. Mais Atsui a soulevé un point intéressant. C'est que nous serons trop faible pour nous battre, et il est presque sûr que nous devrons nous battre à Kokoyashi.
Kurayami réfléchit, puis soupira, avant de déclarer :
Y a deux solution : la première c'est de s'arrêter une journée pour pêcher, et dans ces cas là, on atteindra Kokoyashi dans 6 jours. Mais il y a une deuxième solution, même si je ne voudrais aps l'utiliser. Cette solution nous ferais économiser un jour, et nous serions en pleine forme quand nous arriverions à Kokoyashi, mais c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:08

En entendant les différentes propositions, Kiba réfléchit... La pêche serait un bon moyen, mais comme l'avait dit Kurayami, ça leur ferait perdre un jour de trajet... Mais si ils évitaient cette perte, il ne pourraient en aucun cas se battre correctement ! Et à Kokoyashi, avec Arlong, ils seraient forcés de se battre ! Lorsque Kurayami exposa ses deux propositions, Kiba ne fut pas surpris qu'il ne dévoile pas la deuxième ( parce que le mystère, c'est sois disant la classe ). Il lui répondit :
Bon, arrête de nous faire poireauter... C'est quoi la deuxième solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:20

Ben j'aurais préféré gardé ça secret (parce que le mystère c'est la classe) mais au point où on en est.
Kurayami réfléchit à comment abordé la solution, puis dit finalement :
Bon comme vous le savez déjà je suis médecin. Ma médecine est basée sur les plantes médicinales. Il y a deux ans alors que je cherché mon fruit du démon, j'ai découvert une plante, dont le nom est trop long et complexe pour que je m'en souvienne. Mais même si j'ignore son nom, il m'est possible de la recréer en m'imaginant son image. Cette plante possède d'excellentes vertus curratives. Avec elle on peut faire descendre très facilement la fièvre d'une personne, mais c'est un remède à double tranchant, car elle proque une très forte dépendance.
Kurayami respira profondément avant de dire :
Ce que j'ai compris, c'est que l'on ne pouvait pas ce servir de cette plantes comme remède, mais on peut très bien s'en servir comme drogue. Mélangé à deux autres plantes, elle permet de ne plsu avoir soif, où faim. Si on consomme régulièrement 20 millilitre de cette drogue chaque 24 heures, on s'assure de ne plsu avoir besoin de se nourrir. De plus,eelle permet aussi de décupler les conditions physique. Evidememnt le retour de la médaille c'est que l'on en devient dépendant si on s'en sert à long terme.
Kurayami soupira, avant d'ajouter :
Il faudrait mieux garder cette possibilté pour une situation plus dramatique, à mon avis il vaut mieux perdre un jour ne voyage t ne aps être en forme, que de devenir dépendant à cette drogue, bien qu'il n'y ait pas forcément de dépendance puisque nous ne l'utiliserions que 5 fois. Enfin c'est toi le capitaine, c'est à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:48

Kiba écouta attentivement les paroles de son médecin. Une fois qu'il eu fini de parler, Kiba avait plusieurs questions à poser. Il essaya donc de satisfaire sa curiosité :
J'ai plusieurs questions. Que ce passerait-il si les quatre premiers jours, on prend des fruits, et que le dernier jour, on mange ton produit miracle ? On sera rassasié ?
Kiba réfléchit de nouveau, pour trouver une autre question et peut-être une autre possibilité. Finalement, il repris la parole :
Et en supposant que l'on prenne ta potion magique tous les jours, aura-t-on une dépendance ? Tu n'as pas était très clair à ce sujet...
Puis, méfiant, il dit :
Et... elle est sure, au moins, ta plante ? Il n'y a aucun autre risque que la dépendance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:57

Atsui ecouta attentivement les explication de Kurayami puis pris la parole

Il serait plus prudent de s'arreter une journée pour peché que de devenir dependant de cette drogue, de plus a quoi servirai un cuisinier si l'on a plus besoin de se nourrir ni de se desalteré ?

Elle se releva puis s'adossa elle aussi a un mur

De toute façon nous ne somme pas particulierement pressé non?


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:05

Ce que dit Atsui n'est pas faut. Et pour être précis je n'ai jamais tenté la drogue sur moi même. Mais quand je me suis retrouvé embarqué de force dans un navire, j'ai dû confectionner cette drogue.
Kurayami réléchit, puis dit :
Le seule risque que j'ai vu c'est celui de la dépendance. Mais cette dépendance varie selon les individus, selon leur poids, leur taille, mais également leur caractère. Je pense que si vous êtes assez déterminé, vous ne sucomberez pas à la dépendance de la drogue. Mais ça je ne puis l'affirmer. De plus, je préférerais utiliser cette drogue en dernier recour, car même si on en est pas dépendant, je ne suis pas sûr à cent pour cent que ses effets se limitent à la dépendance.
Le jeune homme sourit, puis dit :
J'approuve Atsui, nous devrions nous arrêter et pêcher,a vec de la chance la pêche sera assez fructueuse pour nous permettre de garder nos forces pendant 6 jours. Il ne faudra pas oublier que quand nous serons à Kokoyashi de nous recharger en provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:02

Après avoir écouté la décision de ses coéquipiers, Kiba prit la parole :
Oui, en effet, je pense que c'est le mieux à faire. En plus, nous ne connaissons pas les effets exactes de cette plante... Nous allons donc nous nourrir de fruits pendant le voyage, et le dernier jour de trajet, nous pêcherons en prenant notre temps. Après tout, rien ne presse, comme le dit Atsui ! Une fois arrivé à Kokoyashi, nous pourrons prendre des provisions pour longtemps !
Kiba se dirigea ensuite vers le gouvernail. De là, il dit :
Atsui, tu monte sur le mât et tu nous avertis si tu vois un bateau. Kurayami, commence à créer des arbres !
Kiba était heureux d'être le Capitaine. Il aimait bien commander, mais en voyant les expressions des membres de son équipage, il rajouta :
S'il vous plait !

[Suite sur les mers de East-Blue]
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Contenu sponsorisé





Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ace et son Equipage arrivent ! [fini]
» Tite pause [fini]
» Repos de l'Equiage de Ace [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Syrup Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser