One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Jeux de rôle One Piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:37

Le soleil éclairait sans modération la petite ile de Syrup Town lorsqu'un navire conséquent se dessina à l'horizon. On pouvait l'apercevoir depuis le port, malgré la distance. Petit à petit, le bateau grossissait et on pouvait maintenant constater qu'il n'avait aucun pavillon. En réalité, il en avait un, mais il était détaché du grand mât et était rangé soigneusement dans la cave, car aucune mauvaise intentions n'animait l'équipage de ce navire. Ils étaient simplement venus pour recruter des membres compétents. Après plusieurs minutes, le bateau accosta enfin. C'est alors qu'un jeune homme et une jeune femme descendirent du navire, seuls. Ceci était d'ailleurs très étonnement, vu la taille du bateau. Kiba, le capitaine de cet équipage, dit à sa cuisinière, Atsui :
Bon, nous voilà arrivé ! Le voyage était pénible, mais nous sommes finalement là ! Alors, nous devons absolument recruter un médecin et un navigateur !
Il ajouta ensuite, à voix basse, pour que personne n'entende :
Ne dis pas que nous sommes pirates, on pourrait se faire attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:15

Atsui descendit de l'immense bateau avec son capitaine et regarda le petit villages ensoleillé et silencieux quand elle entendit des voix derriere elle .

Les pirates arrive !!!!!!!!!!!!!!!

Atsui se retourna et vit un petit garçon avec une poele a la main

Non!!!!!! On est pas des pirates!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:29

Kiba fut frappé d'horreur quand il entendit quelqu'un dire que les pirates étaient là. Mais lorsqu'il se retourna, il vit qu'il ne s'agissait d'un petit garçon armé d'une poële et avec un coupe de cheveux façon "carotte"... Atsui rétorqua qu'ils n'étaient pas des pirates mais visiblement, le garçon ne la crue pas... Kiba s'approcha de lui et s'accroupit. Il lui dit :
Écoute petit, nous ne sommes pas des pirates. Si nous en étions, nous t'aurions déjà tué...
Mais le petit garçon ne l'écoutait pas et courut en direction du village, accompagné de deux autres garçons de son age en criant que les pirates étaient de retour... Kiba n'y fit pas attention et pensa que ces enfants étaient probablement fous... Le capitaine et Atsui s'avancèrent dans le village et recherchèrent un endroit où recruter un nouveau membre...
Tu as une idée du meilleur endroit pour recruter quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:34

Euh ... Un pub je pense que c'est le meilleur endroit pour recruter une personne mais je ne suis pas sur

Elle repoussa ses long cheveux blond en arriere comme pour se recoiffé

Et si ça marche pas on pourrat toujours essayer la ruse !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:45

Oui, un pub, en effet... Mais il ne faut pas être trop bruyant... Si quelqu'un apprend que nous sommes pirates, on nous jettera dehors. Au pire, on pourra toujours tuer une ou deux personnes, mais on devrait se limiter.
Ils se dirigèrent donc vers le pub le plus proche. En chemin, Atsui proposa d'utiliser la ruse, si rien ne marchait. Kiba lui répondit :
La ruse pour recruter quelqu'un ? Je ne te suis pas trop...
Ils étaient arrivés au pub. Ils entrèrent et constatèrent qu'ils y avaient déjà plusieurs personnes à l'intérieur, occupé à boire du rhum ou autre... Kiba s'assit au bar et demanda un verre d'alcool, peut importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:33

Atsui s'assit au bar et demanda du rhum en regardant les eventuelle maedcin et navigateur le barman la regarda et dit :

C'est pas un endroit pour les filles ici .

M'en fous je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:28

Kurayami était assit au comptoir du bar. Il était dans le bar depuis plus d'une heure et n'avait toujours pas finit la bouteille de Rhum qu'il avait commandé. Il ne savait pas pourquoi il se trouvait dans le bar, n'y même pourquoi il restait sur cette île. Sa quête de vengeance l'y avait conduit quelque jours plutôt. Mais Kurayami avait perdu son bateau, et avait très vite compris qu'il devait embarquer sur un grand navire si il souhaitait poursuivre sa route.
Il était sur le point de sortir du bar, quand il y vit entrer deux jeunes personnes. Leur présence ne l'aurait pas dérangé, si au moment où il les vit, un frisson ne traversa son corps. Depuis qu'il possédait son fruit du démon, cette réaction ne signifiait qu'une seule chose pour lui : ses deux personnes possédaient également un fruit du démon.
Kurayami eut un léger sourire avant de se lever, sa bouteille de Rhum à la main. Quand la fille répondit au barman, Kurayami failit éclater de rire. Il savait très bien qu'il venait de trouver son moyen de quitter cette île.
Il s'approcha du jeune homme, puis dit :

Que font des pirates sur cette maudite île?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:22

Kiba sourit à la réponse de Atsui au barman : celui-ci était revenu laver sa vaisselle, sans rien dire d'autre, la mine renfrognée. Cela faisait plusieurs minutes déjà qu'ils étaient assis à ce comptoir sans voir une seule personne intéressante. Au moment où Kiba allait dire à Atsui qu'ils ne trouveraient aucun membre potentiel, et qu'ils devaient donc trouver un meilleur endroit, il entendit une voix à son oreille demander ce que des pirates faisaient sur cette ile. Dans un sursaut, Kiba se retourna et constata que c'était un jeune homme aux cheveux noirs et courts qui avait parlé. Kiba lui répondit, d'un ton très calme, malgré qu'ils fussent démasqués :
Des pirates ? oui, c'est vrai, nous en sommes. Mais tu n'as pas à avoir peur : nous ne voulons aucun mal à cette ville, tu pourras vivre encore un peu, considère-toi heureux... Et évite de crier sur tous les toits que nous sommes pirates, cela pourra atteindre à notre propre sécurité... Et à la tienne ! Ne considère pas cela comme une menace, mais plutôt comme un avertissement...
Après avoir parlé, il observa attentivement l'homme qui avait en face de lui : en plus de ses cheveux noirs, il portait de fines lunettes de soleil, bien que la scène se déroulait à l'intérieur, et une longue veste noire. A sa ceinture, il y avait un sabre de noble allure.
Mmmmmh... Joli sabre que tu as là ! Tu es un pirate toi aussi ? Ca m'étonnerais fortement que tu fasse partie de la Marine, j'en conclut donc que tu es pirate... Mais... Où est ton équipage ? Tu voyage seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:31

Voyageais, pour être précis. J'ai échoué sur cette île il y a bientôt une semaine. Mon bateau est en miette, et je ne compte pas moisir éternellement ici. Je cherche un navire où embarqué.
Kurayami prit une chaise et s'assit à la table des deux personnes.
Comme tu l'as deviné je suis un pirate. Enfin disons que j'ai été élevé comme tel, et que j'ai de petits comptes à régler avec la marine. J'ai une question, comment ce fait-il que vous ne soyez que deux?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:48

Kiba fut très captivé par le récit de l'homme. Un pirate à la recherche d'un équipage, hein ? Très intéressant... A sa question, Kiba répondit :
Et bien, pour tout dire, je viens juste de fonde un équipage... Et voici ma première recrue : Atsui !
Durant ses paroles, Kiba désigna sa coéquipière. Lorsqu'il s'arrêta de parler, il remarqua que pratiquement toutes les personnes de la taverne les regardaient d'un air très étrange, qui n'étonnais pas Kiba : rare étaient les personnes à avoir le culot de parler de piraterie dans une ville comme celle-ci, en plein milieu d'une taverne, sans se retenir ! Il remarqua même un homme sortir en courant. Kiba savait qu'il avait dans l'intention d'alerter les marines, mais il s'en fichait : pendant ce temps, ils avaient largement le temps de recruter quelqu'un. Puis il reprit la parole :
Alors comme ça, tu recherche un équipage, hein ? Que dirais-tu de rejoindre le notre ? Je suis capitaine et Atsui occupe le poste de cuisinière. Tu convoite un poste en particulier ?
Puis, se souvenant de l'une des première choses qu'il avait dit à Atsui en tant que membre de l'équipage, il reprit la parole :
Au fait, comment t'appelle-tu ? Moi c'est Kiba, capitaine des Griffons !
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:58

J'm'appelle Kurayami. Je ne convoite pas de poste particulier, mais j'ai pendant longtemps apprit la médecine. De plus je connais parfaitement l'usage des plantes médicinale. Alors autant faire médecin.
Kurayami bu une gorgée de Rhum, avant de posé sa amin sur son front comme pour réfélchir.
Je suppose que vous devez chercher un navigateur. Sans vouloir vous offenser, j'ai déjà chercher des navigateurs pour me conduir hors de ce maudit îlot. Y a personne près à naviguer, et encore moins sur un navire de pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:23

Après avoir écouter l'homme, Kiba prit de nouveau la parole :
Alors bienvenue dans l'équipage des Griffons, Kurayami ! J'espère que tu fera un bon médecin !
Quand Kurayami parla de la navigation, Kiba se sentit dépressif : si il n'y avait personne qui sachant naviguer et voulant prendre la mer sur cette ile, ce n'était pas la peine de rester ici...
Puis Kiba porta son regard sur Atsui qui n'avait encore pas prit la parole, depuis l'arrivée de Kurayami. Elle parut satisfaite du nouveau membre. Le Capitaine reprit alors la parole, pour s'adresser à ses deux nouveau membres :
Bon, et bien, je crois que nous pouvons y aller !
Il sortirent alors du bar, juste après que Kiba ai payé pour les trois membres. Mais alors qu'ils se dirigèrent vers le port, ils constatèrent qu'une dizaine de marines leur bloquaient la route... L'homme qui était en première position parla :
Nous savons que vous êtes des pirates ! Rendez-vous immédiatement sans opposer de résistance ! Ne tentez pas d'actions inespérées : nous sommes dix et nous n'êtes que trois !
Les dix marines pointèrent leurs armes vers Kiba, Atsui et Kurayami. Kiba dit alors à son médecin :
Bon, avec ton Fruit, tu peut facilement rendre leurs armes inutiles... Nous allons donc nous amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:16

Kurayami rigola à la remarque de Kiba.
J'crois que je peux m'occuper de ça. En plus, le vent me semble parfait.
Le jeune homme plongea sa main droite dans une poche intérieure de sa veste, pour en sortir... de l'herbe. Quand les marines virent ça, ils furnet pris d'un réel fou rire. Kurayami eut un rire sinistre, avant de lâcher l'herbe, qui avec le vent, s'envola sur les armes des marines.
J'ai horreur qu'on se foute de moi, déclara Kurayami en tendant une main vers le ciel.
Soudain, l'herbe qui se situé sur les armes des marines se mis à trembler, puis à fleurir. Les fleurs s'enroulèrent autour et dans les armes, ce qui les rendaient inutilisable.

C'est un monstre!! hurla un des marine, qui voulut immédiatement prendre la fuite.
Kurayami fixa le mage, qui s'aventurait dans une terrain d'herbe. Le jeune homme déclara :

Monstre, peut-être, mais dis-toi que c'est ce monstre qui va te tuer.
Le marine fut alors encerclé de ronses qui déchirèent sa peau. Son corps ensanglanté tomba sur le sol sans vie, alors que Kurayami dégainait son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:45

Kiba sourit lorsque les armes des marines se recouvrirent d'herbe, mais ne fut pas du tout surpris. Une marine tenta de s'échapper, mais Kurayami s'occupa de lui. Kiba avait énormément envie de s'amuser en tuant... A présent, on lisait facilement la peur sur le visage des marines, et surtout sur celui des villageois qui regardaient la scène, ne voulant pas abandonner leur village. Kiba vit même une mère cacher la scène de mort à son enfant, en lui mettant une main devant les yeux. Sans bouger de sa place, il mit ses deux mains en avant et dit, d'une vois forte :
Bon, on va tuer seulement les marines, laissez les villageois tranquilles... Sauf si ils s'interposent ! Moi, je vais m'occuper de celui-ci ! Ju Kan'Tsuu !
Tout à coup, les ongles des dix doigts de Kiba se transformèrent en griffes et s'allongèrent énormément ! Sur la trajectoire des griffes se trouvait un marine qui n'osa pas bouger, pétrifié par la peur. Les griffes transpercèrent le corps du marine, avec un bruit mat, et l'entrainèrent à une vitesse incroyable contre le mur d'un maison. Puis lentement, Kiba retira ses griffes, qui étaient à présent couvertes de sang. Le cadavre du marine glissa lentement sur le sol, en laissant sur le mur une trainé rouge... Après cette scène, Kiba hurla de rire ! Les armes des marines étant inefficaces, ils ne pouvaient pas du tout se défendre ! Cela amusait grandement Kiba qui s'attaqua alors à un autre marine. Il s'avança lentement vers lui en prenant un air volontairement sadique. Il sortit de nouveau ces griffes en continuant d'avancer. Plus courageux que les autres, ce marine sortit son sabre. Encouragés pas ce mouvement, les sept autres marines sortirent le leur et le pointèrent en direction de Kiba. Celui-ci murmura :
Oula, à sept contre un, il va falloir que je me protège... Bouheki !
En croisant ses mains au dessus de sa tête, la paume vers le bas, et en sortant ses griffes, il s'enveloppa dans une muraille de griffes, presque impossible à percer. Dans cette position, il ne pouvait ni bouger, ni attaquer. Les marines essayèrent de casser les griffes avec leurs sabre, en vain. Un marine partit en courant tout en hurlant :
Arghhh ! Ce sont tous des montres !!!
Kiba rentra ces griffes et dit à son médecin :
Kurayami, je te le laisse celui-là...
Après avoir parlé, il regarda tour à tour les marines qui l'encerclaient. Il sortit encore une fois ces griffes et porta une attaque horizontal au niveau du coup d'un marine, choisi au hasard, en disant :
Kirihanasu !
Une fois l'attaque portée, la tête du marine tomba par terre, puis ce fut au tour du corps de s'étaler par terre. A présent, le sol était couvert de sang, mais ça ne dérangea pas le moins du monde l'équipage des Griffons. Bien au contraire, ils appréciaient plutôt ça... Puis Kiba ta,che d'un coup sec le corps d'un autre marine qui tomba à son tour sur le sol, mort. Kiba attendit quelques secondes la réactions des cinq marines qui étaient toujours vivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:07

Kurayami sourit, puis, sans un mot, il regarda Kiba à l'oeuvre. Les mouvements de son capitaine était fluide, et d'une grande efficacité. Mais le jeune homme remarqué très vite l'inexpérience du capitaine dans toutes les ouvertures qu'il laissé aux marines.
Une fois le massacre de Kiba terminé, il resté seulement cinq marines, terrifié. Kurayami désigna trois marines de son sabre, en disant :
Je prends ces trois là, occupe toi des deux autres cap'taine.
Les trois marines eurent un regaint d'énergie, et attaquèrent le jeune homme, qui para chaque attaque. Les marines ne se rendaient pas compte que Kurayami ne se défendait pas : il s'amusait.
Kurayami soupira, puis, repousa deux marines, puis fixa le troisième. Kurayami sourit, en montrant au marine qu'il les avait amené dans son terrain: un champ d'herbe. Le jeune homme dit d'une voix grave :

Ake Ibara.
Soudain, l'herbe sous le marine se mit à trembler, puis jaillit une dizaine de ronce, qui transpercèrent le marine. Kurayami fit volte face, puis d'un simple coup de sabre, il décapita un marine qui tentait de l'attaquer par derrière.
Il ne restait à Kurayami qu'un seul marine à tuer. Ce derneir était allongé sur le sol, et d'un ton plaintif supplié :

Epargnez-moi, pitié.
Pitié? Pourquoi en aurais? répiqua Kurayami.
Vous êtes bien un pirate, et un pirate est cruel et sans pitié ! lâcha le marine qui savait que son heure avait sonné.
Tous les pirates ne sont pas comme moi. Quand au manque de pitié, il me semble logique. Après tout, la première personne que j'ai tué, c'était mon père.
Et d'un élégant coup, Kurayami décapita le marine qui gisait sur le sol maculé de sang. A cette vue, l'un des deux derniers marines voulut s'enfuir, mais Kurayami lança son sabre, qui traversa la cage thorcique du marine qui tomba au sol.
Sans se soucié du derneir marine et des habitants de l'île qui était terrifié par le massacre, Kurayami retira son sabre du cadavre, puis se servant du gilet du marine mort, il nettoya la lame couverte de sang, puis rangea son sabre dans son foureau.
Soudain, Kurayami entendit un cri et fit volte face. Il vit cinq nouveau marines arriver en renforts. les nouevau marines arrivèrent sabre en mains, et entourèrent les trois pirates. Kurayami rigola, puis se tourna vers Atsui qui 'navait toujours pas parlé :

Bon si tu nous montrez ce que tu savez faire Atsui ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:56

Atsui regardait Kiba et Kurayami combattre avec des yeux admiratifs sachant qu'elle ne pouvait pas faire la moitier que ce que faisait Kurayami quand celui ci lui demanda de montrer ce qu'elle savait fair elle sortit son fouet hesitante

Bon d'accord si vous voulez .

La jeune fille se transforma en hybride et enduit son fouet d'un espece de poison

INU INU NO MI: KITSUNE YORU !

L'homme de la marine s'endormie et elle porta le coup de grace avec un 2eme fouet qu'elle venait de sortire.

C'est un equipage de monstre fuyons
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:01

Après la démonstration que venait de faire Atsui, les cinq marines restant voulurent immédiatement fuirent. Kurayami bailla, puis fixa les marines avant de dire :
Vous êtes ennuyant, en plus, vous courez comme des lapins qui n'ont pas encore compris qu'ils allaient mourir.
Kurayami croisa les bras, alors qu'un mur de ronces commençait à se créer devant les marines qui se retrouvèrnet coincé entre les ronces et l'équipage des griffons.
Bon ben moi j'vais taper un petit somme, dit Kurayami en baillant de nouveau. J'crois que vous pouvais vous en occuper sans moi, n'est-ce pas Atsui et Kiba ?
Kurayami n'attendait même pas la réponse de ses équipier, qu'il s'adossa à un arbre puis ferma les yeux.
Mais il est fou ! cria l'un des cinq marines restant.
Le marine fonça vers Kurayami, son sabre en main. Le jeune homme ne bouga pas une sconde, alors que des ronces sortait du sol herbeux pour transpercer le corps du marine. Le marine retomba sur le sol, alors que Kurayami continué de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:32

Atsui regardait les plantes de Kurayami en netoyant ses fouet quand un marin lui fonca dessu par derriere avec un sabre parfaitement aiguisé. La jeune fille lui pris son sabre avec son fouet et le pointa a la gorge du marin

Crois tu que toute les femmes sont si candide que ca IDIOT ?!Kitsune no hasaki !


Elle lui transpeca la gorge et avec le fouet qu'elle n'utilisait pas elle atrappa un autre marin par le cou et lui plaqua la tete au sol

Kitsune no hana !

Ensuite elle se transforma en renard et planta ses crocs dans la gorge du marin etendu mort sur le sol remplis de ses compagnons. La jeune fille se rassit et recommenca a nettoyée ses fouet

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:26

Voyant que Kurayami et Atsui tuèrent eux aussi pas mal de marines, Kiba sourit de nouveau. Il était heureux de voir qu'il n'avait pas engagé des bons à rien. Les meurtres de Kurayami étaient particulièrement horrible, mais Kiba aimait bien ça... Atsui faisait également de beaux meurtres. Il ne restait à présent plus que deux marines, et ils étaient arrivés en renfort. Les autres étaient tous morts, et pas mal dans la souffrance. Kiba s'approcha des deux marines qui restaient. Il posa simplement un doigt sur la tempe d'un marine totalement terrifié, et cinq secondes plus tard, il le retira. On pouvait à présent voir un trou dans la tête du marine qui tomba au sol. Le dernier marine, plus vaillant que les autres, fonça sur Kiba sabre à la main. Il essaya de la transpercer, mais celui-ci para le coup. Kiba fit ensuite un mouvement plutôt lent que le marine réussit à esquiver. Pendant plusieurs secondes, il se battirent comme ça. Au bout d'un court instant, Kiba dit :
Bon, assez joué avec les marines !
Il décapita son adversaire d'un coup sec et plus rapide que les autres qu'il avait porté jusqu'à présent. Tout les marines étaient exterminés. Il s'adressa ensuite aux membres de son équipage :
Bon, voilà, on en a fini avec cette ville ! On devrait partir, avant que d'autres marines ne débarquent. C'est pas qu'ils sont forts, mais c'est très ennuyant... Réveille-toi, toi !
Il lança un caillou à Kurayami pour qu'il sorte de son sommeil. Il se dirigea ensuite vers la sortie de la ville, sous les regards effrayés des civils qui avaient assistés à la scène. Les membres de son équipage le suivirent et ils arrivèrent bientôt au port.
J'espère au moins qu'on aura une prime !
Puis, en pensant que Kurayami était la nouvelle recrue de l'équipage, il lui dit :
Voilà notre bateau ! Impressionnant, hein ?
Ils montèrent ensuite à bord. Une fois à l'intérieur du navire, ils levèrent l'ancre assez vite, pour ne pas que des marines abiment leur beau bateau. Il s'adressa ensuite à Atsui et à Kurayami :
Bon, c'est pas tout, mais il nous faut un navigateur ! J'y ai réfléchis et je me suis dit qu'il fallait se rapprocher de Grand Line. Je comptais m'arrêter au village de Kokoyashi. Vous en pensez quoi ?
En attendant la réponse des membres de son équipage, Kiba s'allongea sur un canapé, sur le pont. Ils étaient à présent en mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:35

Ben moi j'en pense qu'il faut se préparer, c'est le royaume d'Arlong là-bas.
Kurayami s'adossa au mur, les bras croisé.

Mais c'est urgent de trouver un navigateur. Je sais qu'il y a pas mal de marin dans ce village très réputé pour le navigation, on devrait peut-être si rendre, à condition bien sûr, que vous soyez près à vous battre. Les hommes poissons ne laisseraient pas des pirates humains en vie, si il n'agissent pas dans leurs intérêts. Mais paraît qu'il y a un bon vendeur d'arme là-bas, et faut que j'achète quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:52

Atsui s'assit sur un fauteil pres du canapé et mis ses pieds sur un table basse non loin de la

Meme si c'est le royaume d'Arlong ce serait nettement mieux d'aller la bas pour trouver un navigateur de toute façon le mieux serait encore d'eviter les hommes poisson mais se serait quand meme asser dur

Elle reflechit et demanda

Y a des provisions sur ce bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:01

C'est toi la cuisinière c'est à toi de t'en occuper, lâcha Kurayami.
Immédiatment, il réfléchit à ce qu'il venait de dire.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas embarqué sur un équipage, ni cotoyé d'autre pirate, il avait oublié à quel point il était agéréable de ne pas se sentir seul, mais il avait également oublié qu'il fallait également respectéce qui l'entourait.

Désolé d'avoir dit ça, dit-il pour s'excuser. Pour les provisons même si y en a pas, je peux créer des arbres fruitier en attendant. Mais cela ne nous nourira aps éternellement.
Kurayami s'en voulait d'avoir était sec avec la jeune fille, il était très embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:34

Kiba trouva stupide par la question de Atsui. Mais en y réfléchissant un petit peu, il se rendit compte qu'elle avait raison et que sa question devenait donc très intelligente... Kiba n'avait pas du tout pensé à la nourriture et les réserves qu'il avait pris en quittant son village était depuis longtemps épuisées... La réponse de Kurayami troubla un peu le Capitaine. D'accord, elle était cuisinière, mais ce n'était pas forcément à elle de trouver la nourriture. C'était en partie le rôle de Kiba. Il répondit d'ailleurs aux paroles de Kurayami :
Oulà, calme-toi, pas d'embrouilles sur mon navire, OK ?
Il fut heureux d'entendre ces excuses. Il le fut encore plus quand il parla des arbres fruitiers ! Il lui dit d'ailleurs :
Excellente idée ! Je n'y aurais jamais pensé ! Pour l'instant, on va se nourrir comme ça. Parce que je vous l'avoue, je n'y avais pas pensé... On prendra des réserves dans la prochaine ville ! Et en ce qui concerne les hommes-poissons, je pense qu'on pourra au moins leur tenir tête. Et puis si ça devient trop dangereux, on pourra fuir, dans le pire des cas... Donc, on va à Kokoyashi, c'est décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:40

Ouais mais faudrait se dépêcher, le pouvoir que me profère le fruit du démon fonctionne à partir d'herbe. Dans un rayon de 5 mètre autour de moi, je peux utilsier n'importe quel bruit d'herbe pour créer n'importe quelle plante. Par conséquent je ne peux pas utiliser mon pouvoir sur un bateau. Heureusement je garde toujours un peu dh'erbe sur moi, au cas où. Je pense qu'avec je pourrais créer assez de fruit pour deux jours, mais pas plus. Vous croyez que ce sera suffisant ?
Kurayami se sentait stupide de ne pes s'avoir combien de temps il leur faurait pour rejoindre Kokoyashi, et encore plus à cause de ce qu'il avait dit à Atsui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:54

En entendant ce que disait Kurayami, Kiba fut un peu déçu... Il lui répondit :
Deux jours ? Ce ne sera pas suffisant... Il faudra compter environ cinq jours pour aller à Kokoyashi ! Il faudra économiser la nourriture...
Il avait parlé d'un ton las... Mais il reprit, d'un ton humoristique :
Au pire, on pourra manger Atsui, c'est un renard après tout ! On pourra largement tenir cinq jours dans ce cas...
Il regarda ensuite le large. Le soleil était en train de se coucher au loin et se reflétait sur l'océan qui paressait infini. Puis, prenant un ton beaucoup plus sérieux, il continua :
Bon, alors nous sommes partis pour Kokoyashi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Contenu sponsorisé





Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]   Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrup Town : Développement de l'équipage ! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace et son Equipage arrivent ! [fini]
» Tite pause [fini]
» Repos de l'Equiage de Ace [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Syrup Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser