One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Jeux de rôle One Piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ace et son Equipage arrivent ! [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Modérateurs
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur mon Navire
Camp (pirate, marine...) : Pirate ( Capitaine )
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Aucun (pour l’instant)
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Empty
MessageSujet: Ace et son Equipage arrivent ! [fini]   Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:45

Ace venait de traverser les Mers d'East Blue . Après s'être énèrver a cause d'une épave de bateau pour des raisons " minable " , il se dirigea donc au Quartier Général de la Marine ...

Le temps passa rapidement et , l'un des membres de l'équipage de Ace appercut au loin le Quartier Général de la Marine . Ace dormait ranquillement mais l'équipage faisait beaucoup de bruit . Il ouvrit un oeil , puis l'autre très lentement . Il se leva de son amac puis tomba sur le sol , la tête la première . Il secoua sa tête et se releva et sortit de sa cabine . Il n'était que vétu de son pantacourt noir et de ses chaussure de la même couleur . Il mit par la suite , son chapeau sur la tête et se mouilla de visage d'eau pour bien se réveiller . Il grimpa sur le pont et prit les commandes en main . Il les fit tourner et le bateau s'arrêtta près d'une île où il était cammoufler . L'équipage lui demanda pourquoi ne pas foncer dans le Quartier Général de la Marine mais Ace leur expliqua s'il faisait sa, adieux tout le monde et plus de bateau ! Ace descendit deux barques sur l'eau et il se mit dans une . 5 membres de l'équipages allèrent avec lui dans la première barque et 6 autres dans la deuxième puis , ils se dirigèrent donc ver le Quartier de la Marine !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Nombre de messages : 191
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Gomu Gomu
Equipage: Le Vogue Merry [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ace et son Equipage arrivent ! [fini]   Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:54

un de tes homme cri ces phrases:

ACE EST TU FOUS, TU VEUT VRAIMENT ATTAQUER LE QUARTIER GENERALE DE LE MARINE, C'EST DE LA FOLIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com
Portgas D. Ace
Modérateurs
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur mon Navire
Camp (pirate, marine...) : Pirate ( Capitaine )
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Aucun (pour l’instant)
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ace et son Equipage arrivent ! [fini]   Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:57

Ace le regarda .

T'inquiette ! J'en ai pour pas longtemps ! Je vais juste m'amuser un peu !

Peut de temps après , ils arrivèrent sur la Terre Ferme . Ils cachèrent leurs barques et Ace ordonna au 6 membres de la deuxième barque de surveiller le coin . Ace et ses 5 autres membres , se dirigèrent vers le garde du port . Les membres s'appuyèrent contre la cabine du port . Ace prit son Sabre et ouvrit la porte calmement . Le garde se retourna soudainement mais Ace venait de lui porter un coup fatal au torse . Il retira son sabre tout sanglant du garde et sortit de la cabine . Il ordonna aux 5 membres qui étaient avec lui de semer la pagaille dans le Quartier de la Marine . Ces membres étaient très fort , c'étaient de puissant Sabreur ! Donc tout simplement , leur mission ne va pas échouer ! Ace , pendant ce temps là se dirigea vers des maisons où presque aucun gardes ne rôdaient , vraiment la tache la plus facile ! Puis , soudainement , es 5 membres arrivèrent vers lui peu de temps après , il venait de brûler des maisons assez luxueuse . Ace leur donna un coup dans la tête , mais un léger coup .

Mais fallait continuer ! Ralala ...

Oui mais ... On veut pas mourir nous !

Bon suivez moi , on va esseyer de voler pas mal d'obje dans cette grande maison là bas ! Vous la voyez ?

Ouai , bon allons y .

Ace et ses 5 membres se dirigèrent donc vers cette maison , pendant que les 6 membres de l'équipage devaient faire la garde , dormaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Modérateurs
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur mon Navire
Camp (pirate, marine...) : Pirate ( Capitaine )
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Aucun (pour l’instant)
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ace et son Equipage arrivent ! [fini]   Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:17

Ils arrivèrent enfin devant la maison . Ace entra sans un bruit avec son équipage puis , il referma la porte a clef . Et soudainement , une femme de ménage arrivat devant eux et , elle fut figé de peur . Ace la ligota rapidement et lui mi un bout de corde dans la bouche pour ne plus qu'elle parle . Après cela , Ace la mit dans une armoire . Par la suite , il ordonna a son équipage de trouver pleins d'objets précieux en établissent des ruses . Et Ace fit de même ...

Bien plus tard , au crépuscule , les membres revinrent au Hall . Ace arrivat avec un sac remplit de nourriture . Puis l'un de ses membres commenca a prendre la parole .


Capitaine ! Pouquoi vous prenez cette nourriture ?!

Bah , euh ... J'en ai besoin pour ... Sa vous regarde pas !

Ace rigolat puis alluma un feu dans la maison . Tout commenca a brûler quand un homme ouvrat la porte . C'état un Capitaine de la Marine !

Qu ... Que ... Qui ... A fais sa ???!!!!

Ace ouvrat la porte de l'extérieur et son équipage retoura aux barques avec des sacs remplit d'argent d'or etc ... Ace prit un Sabre puis commenca a avoir de la fatigue . Le Capitaine de la Marine arrivat vers lui et hurla .

Un ... Pirate !!!

Ace donna un coup de sabre sur la ceinture du Capitaine de la Marine t son pantalon se baissa , l'homme tomba sur le sol et Ace prit la fuite . Il arrivat enfin aux barques et il remarqua que ceux qui gardaient les barques n'étaient plus là . Ils venaient de se faire prisonnier ! Les 5 membresqi étaient avec Ace déchargèrent leur butins dans la première barque et Ace alla avec le butin . Les 5 autres dans l'autre barque et ils se dirigèrent vers leur Navire , en rigolant de leurs actes .
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Modérateurs
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur mon Navire
Camp (pirate, marine...) : Pirate ( Capitaine )
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Aucun (pour l’instant)
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ace et son Equipage arrivent ! [fini]   Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:29

Une bonne demi-heure plus tard , ils arrivèrent au Navire . Les 5 membres qui étaient avec Ace montèrent pas dessus bord et Ace remonta avec tout le butin . Il ouvrit les sacs devant tout son équipage , il y avait des objets en or , en argents , en bronze . Il y avait beaucoup d'argent , etc ... Ace se mit a dire .

Bon , je vous remercie tous de m'avoir aider ... Bla bla bla ... Et donc je ...

Ace ne parlait plus et commenca a fermer les yeux .

Bon je ... Vais dormir ...

Ace partit a sa cabine . L'équipage placèrent correctement le butin sur le Navire et , vu que le temps passa et que c'était l'heure de manger , ils allèrent dans leurs cabines pour manger tranquillement . Pendant que Ace dormait tranquillement dans son amac .

Pendant ce temps au Quartier Général de la Marine

Les soldats étaient près de leur Capitaine qui parlait .

Ecoutez moi tous ! Un Pirate , plus exactement , un Capitaine Pirate et des Membres de sont Equipages est venu semer la pagaille dans le Quartier Général de la Marine ! Ils ont tués le garde du Port , semer la pagaille dans des maisons ! Ils ont dévaliser ma maison et ils l'ont brûlés ! Et ils ont tués quelques sldatsque je devait honorer ! Je veux que vous retrouviez ... Portgas D. Ace ! C'est la personne qui a fait sa avec son équipage ! Retrouvez le moi et rammennez le ici , je veu qu'il sois executer !

Après ces paroles , le Capitaine accrocha une affiche contre un mur et partout dans le Quartier Général de la Marine .

De retour chez les Pirates

Un membre de l'équipage alla sur le pont et prit les commandes . Il fit une manoeuvre et ils partèrent de cet endroit , très dangereux pour des Pirates et ils se dirigèrent quelque part , nul ne sait où , pour une nouvelle aventure !

===> Suite , " ??? " .


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Nombre de messages : 191
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Gomu Gomu
Equipage: Le Vogue Merry [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ace et son Equipage arrivent ! [fini]   Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:11

hrp: c'est nous qui choisissons la valeur de ta prime donc enlève cette image
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com
Portgas D. Ace
Modérateurs
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur mon Navire
Camp (pirate, marine...) : Pirate ( Capitaine )
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Aucun (pour l’instant)
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ace et son Equipage arrivent ! [fini]   Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:12

HS : En fait , j'ai mit cette image comme sa , c'est pas la prime que vous me donnerez , juste une image pour savoir qu'il est recheché , enfin , je l'enlève .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Nombre de messages : 191
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Gomu Gomu
Equipage: Le Vogue Merry [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ace et son Equipage arrivent ! [fini]   Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:14

hrp: ok mais je préfére te faire une wanted avec une autre image car dans le rp tu a pas encore ton fruit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com
Portgas D. Ace
Modérateurs
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur mon Navire
Camp (pirate, marine...) : Pirate ( Capitaine )
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Aucun (pour l’instant)
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ace et son Equipage arrivent ! [fini]   Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:15

HS : Oui c'est vrai , ben je te remercie de m'en faire une Luffy ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Nombre de messages : 191
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Gomu Gomu
Equipage: Le Vogue Merry [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ace et son Equipage arrivent ! [fini]   Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:18

hrp: de rien^^ bon je te laisse continué !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com
Portgas D. Ace
Modérateurs
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur mon Navire
Camp (pirate, marine...) : Pirate ( Capitaine )
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Aucun (pour l’instant)
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ace et son Equipage arrivent ! [fini]   Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:19

HS : D'accord , bonje vais réfléchi où mon Navire va se poser , bon j'arrêtte le flood , lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ace et son Equipage arrivent ! [fini]   Ace et son Equipage arrivent ! [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace et son Equipage arrivent ! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de l'Equipage de Ace ! [fini]
» L'Equipage de Ace traverse les Mers ! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Quartier générale de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser