One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Jeux de rôle One Piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Repos de l'Equiage de Ace [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Modérateurs
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur mon Navire
Camp (pirate, marine...) : Pirate ( Capitaine )
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Aucun (pour l’instant)
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Repos de l'Equiage de Ace [fini] Empty
MessageSujet: Repos de l'Equiage de Ace [fini]   Repos de l'Equiage de Ace [fini] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:35

Après avoir semer la zizanie dans le Quartier Général de la Marine , Ace se dirigea vers Logue Town . Là bas , il pourra se reposer tranquillement . Il y avait toujours des Membre de l'Equipage a la barre , et toujours deux aux commandes . Ace , lui , dormait toujours tranquillement dans le amac de sa cabine . Mais , un Membre de l'Equipage vint le réveiller , mais ce continuait de dormir . L'homme continua a esseyer de le réveiller mai n'y parvenait toujours pas , alors , il détacha le amac et Ace tomba sur le sol . Cela produit un gros vacarme et Ace se releva , les yeux a moitiés ouvert .

Capitaine , nous sommes bientôt en vue de Logue Town !

Oui c'est ... C'est bien je ... Je voulais ...

Puis par la suite , Ace se rendormit contre la poutre en bois .

Capitaine ?

ZzzzZzzzz ...

Capitaine !

ZzzzZzzz ...

Ahem ... CAPITAINE !!!

L'homme commenca a secouer dans tout les sens Ace puis , il se réveilla calmement et , donna un coup assez brusque a l'homme en s'étirant .

Haaa ... J'ai bien dormis !

Puis Ace sortit de sa cabine laissant l'homme dans les choux . Ace se dirigea vers la barre et regarda au loin , vue qu'il venait juste de se réveiller , il voyait un eu flou . Il se frotta les yeux et appercu Logue Town . Un léger sourir se dessina sur son visage puis il prit un poignard a un Membre de l'Equipage et il le mit entre ses dents . Ace comenca a grimper en haut du bateau a l'aide des cordes puis il en coupa une , ouvrant a grande voile . Soudainement , le bateau se mit a accélérer . Ace alla aux commandes et se dirigea a l'Est de Logue Town ...

Le temps passa et , ils arrivèrent au port . Ace attacha une corde sur une rambarde du port , puis une deuxième et a la fin , il en attacha une bonne dizaine . Puis , Ace prit un Sabre qu'il attacha a sa ceinture et il dit .

Equipage , vous avez quartier libre sur le bateau , je vais chercher de quoi manger .

Après cela , Ace partit chercher quelques choses a manger .


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Modérateurs
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur mon Navire
Camp (pirate, marine...) : Pirate ( Capitaine )
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Aucun (pour l’instant)
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Repos de l'Equiage de Ace [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'Equiage de Ace [fini]   Repos de l'Equiage de Ace [fini] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:46

Ace alla donc en Ville . Il s'arrêtta différentes boutiques pour acheter de la nourriture etc ... Après cela , il ne devait plus que aller a une boutique de matériel de bateau . Il lui fallait une nouvelle corde . Il entra donc dans la boutique et posa ses sacs de nourriture sur le sol puis il se dirigea vers le vendeur .

Bonjour , j'aimerai une corde de 7 mètres s'il vous plait et 5 poulies .

Hum ... D'accord ...

L'homme alla donc lui chercher sa commande . Pendant ce temps , Ace prit la caisse du vendeur et prit tout l'argent qui se contenait a l'intérieur pis il la remit en ordre mais vide . Le vendeur arriva et lui donna sa corde de 7 mètres et ses 5 poulies .

Cela vous fera ...

Attendez ! Je vous donne une pièce d'or et la place de l'argent !

Mmmmh , eh bien d'accord !

Ace sortit une pièce en toc qu'il avait peinte en couleur or . Puis il lui posa sur le contoir . Ace garda tout l'argent dans ses poches et il mit sa corde et ses poulies dans un sac et il partit avec son matériel et son butin . Le vendeur ne remarqua rien et se reposa sur une chaise . Ace revint a son Navire et mit tout l'argent dans son coffre qui contenait beaucoup de chose . Puis il distribua toute la nourriture a son équipage et par la suite , Ace se reposa dans son amac qui était a l'extérieur de la cabine .
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Modérateurs
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur mon Navire
Camp (pirate, marine...) : Pirate ( Capitaine )
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Aucun (pour l’instant)
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Repos de l'Equiage de Ace [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'Equiage de Ace [fini]   Repos de l'Equiage de Ace [fini] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:47

Après la bonne sieste que venait de faire Ace , l'équipage était sur le navire . Ace se leva , puis mont par dessus bord et au loin , il appercu un bateau de pirate . Il ouvrit grand les yeux et il bailla un coup .

Direction ... Le bateau là bas !

Mais ... Capitaine , C'est surement de dangereux ennemis !

Aller allons y bande de poules mouillés !

Bien Capitaine !

Ace alla a sa cabine pour se reposer pendant que l'équipage prit les commandes du navire et se dirigea vers le bateau au loin .

===> Suite , " Tite Pause " !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos de l'Equiage de Ace [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'Equiage de Ace [fini]   Repos de l'Equiage de Ace [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos de l'Equiage de Ace [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace et son Equipage arrivent ! [fini]
» Tite pause [fini]
» Attaque de l'Equipage de Ace ! [fini]
» En route vers nul part ! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser