One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Jeux de rôle One Piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tite pause [fini]

Aller en bas 
+5
Sanji-kun
Ussop
Luffy
Zoro
Mineko Yumizuka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Admin
Luffy


Nombre de messages : 191
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Gomu Gomu
Equipage: Le Vogue Merry [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:08

Luffy et Ussop se roulait par terre et se battait comme des gamins de cinq ans en s'injuriant avec des vannes de merde.

- SAL TROUFFION VA NETTOYER LES CHIOTTES T'ES BON QU'A SA !! TU SAIS A PEINE UTILISER UN LANCE PIERRE ET UN CANON ET...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com
chopper
Utilisateurs
chopper


Nombre de messages : 77
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : équipage de luffi
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Hino Hino
Equipage: Le Vogue Merry [medecin]
Prime/Point: aucune

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:37

chooper alé intérvenir quand li se dit sé je leur parle ils vo se rapelé que je sui la et ils von prandre moi comme ballon ?!! je la lés se débrouié
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://iiki.skyblog.com/
Ussop
Admin
Ussop


Nombre de messages : 141
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Les Pirates
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: aucun
Equipage: Le Vogue Merry [Tireur d’élite]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:26

Ussop continuai de se roulait par terre avec Luffy est a lui mettre des vieux coup de poing:

JE VAIS TE FAIRE FERMER TA CHEWING BOUCHE, TU C'EST MÊME PAS NAGER !!! JE VAIS TE FOUTRE A L'EAU EST T'APPRENDRE MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Nombre de messages : 191
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Gomu Gomu
Equipage: Le Vogue Merry [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:03

Luffy continua de se disputer avec Ussop :

- TOI T'A MEME PAS BESOIN D'UN FRUIT DU DEMON POUR COULER A PIQUE !!! TU TE PRENDS POUR UN PIRATE MAIS TU TE PISSE DESSUS A LA VUE D'UN TROUFFION DE LA MARINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com
Ussop
Admin
Ussop


Nombre de messages : 141
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Les Pirates
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: aucun
Equipage: Le Vogue Merry [Tireur d’élite]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:44

et il continua:

TOI TES LE PLUS DÉBILE QUE JE CONNAISSE, MEME SI ON FAIT DES EFFORT TU COMPREND RIEN !!! ET TON FRUIT DU DEMON TE SERT A RIEN J'TE L'DIT TOUTE SUITE, VU COMMENT TU L'UTILISE !!!

sa commencé a allé loin dans les injures un des deux allé surement se vexé et se mettre a tapé vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Nombre de messages : 289
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: aucun
Equipage: Le Vogue Merry [bretteur]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:58

Zoro se réveilla à cause de leurs cris. Ils l'avaient mit en colère. Il les assoma d'un poing et se rendormit aussi sec.

- VOUS AVEZ PAS FINI DE CRIER COMME SA ??? [BAM] !!! VOILA J'ESPERE QUE Sa va vous calmer... ZzZzZz
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com/
Luffy
Admin
Luffy


Nombre de messages : 191
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Gomu Gomu
Equipage: Le Vogue Merry [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:18

Après que Ussop et Luffy s'était battu comme des nuls en donnant des vieux coups, Zoro les calma sec avec une droite venu de nul part. Luffy tomba raide au sol et se mit à ronfler au bout de quelque secondes.

- ZzZzZzZzZzZzzz...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com
Ussop
Admin
Ussop


Nombre de messages : 141
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Les Pirates
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: aucun
Equipage: Le Vogue Merry [Tireur d’élite]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:52

Ussop s'écroula sec au sol, il ne bouger plus, Zoro n'y été pas allé de main forte et Ussop n'été pas aussi résistant que Luffy...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Modérateurs
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur mon Navire
Camp (pirate, marine...) : Pirate ( Capitaine )
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Aucun (pour l’instant)
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:54

Soudainement , on pouvat y entendre un bateau silloné les mers . Et par la suite , on pouvait appercevoir le Navire de la Seconde Armada de Barbe Blanche . Un grand nombre d'équipage était sur ce navire . Et peu de temps après , le Navire de la Seconde Armada était séparé d'a peine 15 , 20 mètres du Navire qui était en leur vue . Puis l'équipage se mit a hurler assez fort .

Capitaine ! Capitaine !!! CAPITAINE !!!!!

Un bruit retentit . Ace venait de tomber de son amac . Il sortit de sa cabine d'un air fatigué et un Membre de l'Equipage arrivat en courant vers lui .

Capitaine ! Il y ...

Aaaaah !!! Barbe Noire !!!!!

Ace lui mit quelques coups de savates puis sauta en l'air et attérit a la barre de son Navire et regarda le Navire Ennemi .

* Etrange ... Ce bateau me rappelle quelqu'un ... * , J'ai faim ...

Ace prit quelque chose a manger et croqua dedans puis , il s'endormit mais se réveillé 27 secondes après . Puis il regarda le Bateau Pirate en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Utilisateurs
Yuna


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Mane Mane
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [Navigatrice]
Prime/Point: aucune

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:08

*Yuna était arrivée à Longue Town, sachant que bon nombre de pirates passaient pas ici. Elle avait instantannément reconnu Luffy qui n'était pas très discret -_-'. Elle avait suivi les pirates à leur bateau, puis dit à Yuki (son faucon ^^')*

Quel équipage intéressant, n'est-ce pas?

*Comme ils étaient sur un port, elle s'éloigna puis pris l'apparence d'une petite fille d'environ 5 ans, afin de passer plus inaperçue et revint les observer, en faisant mine de s'intéresser aux poissons qui nageaient. Elle entendait surtout de grands cris en provenance du bateau et commençait à se demander si elle ne s'était pas trompée. Elle alla en face du bateau pour tenter de les voir*


(hrp : désolée mais je m'incruste où ya du pirate XD)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Modérateurs
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur mon Navire
Camp (pirate, marine...) : Pirate ( Capitaine )
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Aucun (pour l’instant)
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:14

Ace commenca a s'endormir sur place . Il se frotta les yeux et appercu Luffy , dormir sur le plancher de son Navire . Le jeune Capitaine de la Seconde Armada observa Luffy sans détourner le regard car , c'était son frère cadet ! Ace regarda par la suite le ciel , puis il bailla a nouveau , il se retourna et commenca a s'en aller . Il sentait comme une présence qui les observait en douce . Ace s'en ficha puis se coucha dans le amac qui était exposé a l'extérieur . Il ordonna a l'un des Membres de son Equipage de le réveiller quand les Pirates d'en facent face leur apparition ...

ZzzzZzzz ...

Et pendant ce temps , Ace dormait tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Utilisateurs
Yuna


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Mane Mane
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [Navigatrice]
Prime/Point: aucune

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:50

*Yuna-fillette vit intriguée qu'un autre bateau de pirates était là aussi, elle envoya Yuki voir s'il y avait quelque chose d'intéressant. Il revint quelques secondes plus tard et lui pinça l'oreille afin de lui indiquer ce qu'il avait vu. C'était bien des pirates, un recherché, leur capitaine. Elle l'avait dans son carnet. Il lui indiqua que c'était Portgas D Ace, 1 000 000 de berrys. La fillette sourit et lança une pierre dans l'eau. Elle sautilla jusqu'à l'autre bateau, puis fit mine de s'amuser (bah c'est censé être une petite fille après tout), puis de soudain trébucher. Elle se mit à pleurer de toutes ses forces*


(au fait je l'ai pas décrite : c'était une fillette blonde, les cheveux attachés en couette, de grands yeux bleus, des joues roses et une robe brune avec un tablier. Elle avait un faucon sur l'épaule et avait un air adorable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Modérateurs
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur mon Navire
Camp (pirate, marine...) : Pirate ( Capitaine )
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Aucun (pour l’instant)
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:07

Ace ne remarqua rien . Il était dans son amac a dormir paisiblement . Des membres de l'équipage regardèrent la fille pleuré et rigolèrent .Par la suite , ils revinrent a leurs occupations . Le Capitaine du Navire de la Seconde Armada de Barbe Blanche commenca a ouvrir les yeux . Il regarda les nuages , comme mine de rien . Il était totalement fatigué . Il se leva et alla a la barre . Il regarda la jeune fille pleuré , mais plus exactement son faucon .

Je me demande quel est le goût de ce piaf ...

Par la suite , Ace attendait que l'Equipage du Navire ennemi s'éveille .


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Utilisateurs
Yuna


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Mane Mane
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [Navigatrice]
Prime/Point: aucune

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:24

*Yuna vit les pirates rirent d'elle et se jura de les tuer un jour. Elle n'oubliait jamais rien et encore moins les visages. Elle s'assit en regardant en passant un pirate qui la regardait pleurer. C'était celui à 1million ! Elle continua de pleurer, en se tenant le genou.*
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Modérateurs
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur mon Navire
Camp (pirate, marine...) : Pirate ( Capitaine )
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Aucun (pour l’instant)
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:28

Ace commenca vraiment a en avoir marre de ces pleures . Il avait vraiment faim et il allait surement abattre le faucon de la jeune fille pour le faire cuire et le manger . Il s'appuya contre la barre du bateau regardant au loin le magnifique paysage maritime .

Bon arrêtte de pleurer sa m'énèrve ! Qu'est-ce que tu veux ?

Dit il en tourant son regard vers la jeune fille en larme .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Utilisateurs
Yuna


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Mane Mane
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [Navigatrice]
Prime/Point: aucune

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:40

*La fillette s'arrêta de pleurer, et regarda Ace. Elle se releva et lui dit.*

Toi d'abord t'es méchant et en plus t'es même pas beau ><

*Elle lui tira la langue. Et se tourna en pleurant à nouveau, décidé à bien em****** Ace. De toute façon, elle espérait que personne ne le laisserait agresser une fillette.*
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Modérateurs
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur mon Navire
Camp (pirate, marine...) : Pirate ( Capitaine )
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Aucun (pour l’instant)
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:49

Soudainement , Ace sauta du Navire , armé d'une grosse et longue dague . Il pointa la lame sur la fillette .

Je vais te manger , toi et ton piaf !

Des hommes arrivèrent vers Ace armés de Sabres . Ils lui ordonnèrent de ne plus bouger . L'Equipage de Ace se mit a rire , ainsi que le Capitaine , Portgas D. Ace ! Il se baissa et fit une rotation sur lui même et , soudainement , les trois hommes qui voulaient empêchés Ace de tout actes , tombèrent sur le sol , grièvement blesser .

Je ne supporte pas les salles gamines comme toi ! Alors fais bien attention la prochaine fois sinon je te tue !

L'estomac de Ace commencait a gargouiller . Il remonta par dessus bord et prit un poisson qui nageait dans un saut d'eau . Il alluma une allumette et brûla le poisson et le mangea .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Utilisateurs
Yuna


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Mane Mane
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [Navigatrice]
Prime/Point: aucune

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:59

*Elle regarda celui qui valait un million en souriant, lorsqu'il fut de dos. Puis prit un air quelque peu traumatisée d'avoir été attaquée par cet homme. Puis, elle palit et après une minute de silence se met à crier*

Vilain monsieur, méchant, pas beau ! Tu veux tuer mon Yuki et moi ! Et nous manger après ? Je dirai tout à mon papa d'abord ><

*Puis elle se remit à geindre*

(hrp : j'adore jouer les gamines en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Modérateurs
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur mon Navire
Camp (pirate, marine...) : Pirate ( Capitaine )
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Aucun (pour l’instant)
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:05

Ace la regarda . Un grand sourir se dessina sur son visage , puis il se retourna , comme si de rien n'était . Il s'allongea sur les cordes tendus des voiles et posa son chapeau sur son visage et s'endormit .

ZzzzzzzzzZzzzz ...

L'équipage de lassa de cette gamine puis il se remirent au travail . Ace attendait donc impatiement le réveil de Luffy et du Célère Zoro !
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Yumizuka
Utilisateurs
Mineko Yumizuka


Nombre de messages : 69
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Neko Neko (modèle chat)
Equipage: Le Vogue Merry [navigatrice]
Prime/Point: aucune

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:58

*Non mais!M'utiliser comme balle!?Ils son fou ou quoi??!!*

-Désolé mais....Le jeu ''Kick le chat'' ne m'interesse pas

Elle alla plus loin puis elle les vue entreind de se chamailler,elle soupira et se dit

*On dirais des gamins ses drole sa...*

Mineko resta plus loin observant la scène puis Zoro s'occupa des deux jeune homme qui s'écrasèrent au sol par la suite.Mineko eu un petite rire puis elle alla voir Kalim La fille louve.Mais après quelques instant Mineko dressa les oreilles et regarda les alentours pour apercevoir un autre navire de pirates.

*C'est qui eux....?*

Elle ne s'en fit pas trop car les autres ne semblais pas s'affoller alors elle alla donc voir Kalim mais elle resta tout de même sur ses garde au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Admin
Ussop


Nombre de messages : 141
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Les Pirates
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: aucun
Equipage: Le Vogue Merry [Tireur d’élite]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:19

Une fois réveillé par des cri Ussop se mit en haut du mat et cria au gens en bas:

HEY !!! TOI AVEC TON CHAPEAU ORANGE FERME TA BOUCHE !!! ET FAIT TAIRE CETTE FILLE OU JE T'ENVOIE ZORO ET SANJI MES DEUX APPRENTIS PLUS MES 8000 HOMMES DE MAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Utilisateurs
Yuna


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Mane Mane
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [Navigatrice]
Prime/Point: aucune

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:45

(hrp : mais vous pouvez pas aider une pauvre petite fille qui est tombée... bandes de méchants -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Modérateurs
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur mon Navire
Camp (pirate, marine...) : Pirate ( Capitaine )
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Aucun (pour l’instant)
Equipage: Seconde Armada de Barbe Blanche [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:02

HS : Désolé mais mon personnage n'est pas du genre a aider une gamine Razz

Ace ouvra légèrement les yeux et regarda l'homme sur le Navire d'en face . Puis Ace s'étira .

Tais toi ... C'est toi qui va faire boucler cette gamine ... ZzzZzzzz ....

Puis par la suite , Ace se rendormit .
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
Utilisateurs
Kalim


Nombre de messages : 103
Age : 31
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu (mode loup)
Equipage: Vogue Merry [mécanicienne]
Prime/Point: aucune

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:02

Kalim elle était dessendu du bateau,elle avait entendu les pleurs de la petite fille,se n'était pas dans ses habitudes d'etre gentille,mais cette petite fille pleurait.Elle s'approcha de elle doucement.

-Aie...pourquoi tu pleure...arrete..sa...

Kalim ne savait pas trop comment lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Admin
Ussop


Nombre de messages : 141
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Les Pirates
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: aucun
Equipage: Le Vogue Merry [Tireur d’élite]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:13

Ussop sauta du mat pour atterrir en fracas a côté de Kalim:

AIE !!! AIE !!! AIE !!!
Laisse moi faire les petite filles admire les héros et il se trouve que j'en suis un !!!


Il s"adressa maintenant a la petite fillette:

Montre moi qui te fait peur pour que je me débarrasse de lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite pause [fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tite pause [fini]   Tite pause [fini] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite pause [fini]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace et son Equipage arrivent ! [fini]
» Repos de l'Equiage de Ace [fini]
» Attaque de l'Equipage de Ace ! [fini]
» Zoro et Luffy se rencontrent [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser