One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Jeux de rôle One Piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:30

Kiba, en entendant ce que dit Atsui, répondit, d'une voix troublée :
Mais non, je n'ai trouvé aucun passage secret pour aller dans ta chambre, voyons, c'est absurde !
Convaincu d'avoir écarté le danger, Kiba répondit à ces autres questions :
Oui, des pommes, sautées, c'est parfait ! Et je n'ai pas de fièvre, c'est que j'ai chaud... Après avoir transporté ce gros sac de viande moisie...
Kurayami changea ensuite la conversation pour parler de la voile et de la pêche. Puis, en entendant que Kurayami lui demandait de sortir ses griffes, Kiba reprit confiance et perdit son air stupide. Les ongles de ces doigts se transformèrent en griffes qui grandissaient à vue d'oeil. Deux secondes plus tard, elle faisaient la taille d'un fusil. Il dit alors à Kurayami :
Voilà, c'est assez long ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:56

Merci pour ta reponse maintenant je sais qu'il y a un passage secret pour allé dans ma chambre, mais que compte tu y voire ?

Elle partit en direction des cuisines avec un sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:57

Une fois Atsui en cuisine, Kurayami déclara :
J'crois pas que la taille de tes girffes sont suffisantes.. Faut que tu coupe la voile sur toute sa longuer pour lfaire des bandes d'environ 5 centimètre chacune de largeur.
Puis il s'adossa au mat, puis dit :
Tu m'appelle quand t'as terminer
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:22

Atsui resortit de la cuisine quelque minutes plus tard avec deux assiete de pomme sautée en souriant

Vous venez manger c'est pret !!

Elle avait posé les assiette sur une grande table dans la cuisine, puis elle s'appuya contre la porte grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:29

Kiba fut déçu d'entendre qu'il avait du travail... Mais lorsque Atsui vint leur dire que le repas était prêt, Kiba sauta sur l'occasion et dit à Kurayami :
Bon, je ferais ça plus tard, pour l'instant, je vais aller manger !
Il entra en courant dans la cuisine et s'assit à la table devant une assiette de pommes sautées. Il prit sa fourchette et planta une pomme avec. Il la mit ensuite dans sa bouche. Il sentit aussitôt un gout très agréable dans la bouche. Il se mit à hurler :
OUAH ! C'est trop bon ce truc ! Génial Atsui, merci beaucoup !
Il dévora ensuite le reste de son plat et faillit gober l'assiette, tellement c'était succulent !
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:53

Kurayami fut ravit d'entendre Atsui dire que le repas était près. Il n'y avait fait aucune allusion, mais il était mort de faim depuis qu'ils avaient affronté les marines à Syrup Town.
Il s'assit à table, puis gouta le repas qu'avait préparé Atsui.

C'est excellent. Tu es vraiment une bonne cuisinière. dit Kurayami en mangeant son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:14

Atsui mangait sans rien dire quand elle entendit les compliment du capitaine et du medecin, elle se frotta l'arriere de la tete en rougissant avec un sourire géné

Euh...Merci vous en revoulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:24

Après avoir fini son assiette et entendu ce que Atsui avait dit, Kiba prit la parole :
Si il en reste, j'en veux bien encore un peu, mais il faudrait tout de même économiser la nourriture ! Alors, en fait, je vais changer d'avis : j'ai assez mangé, merci !
Kiba sortit ensuite de la cuisine et se mit à sa tache : découper la voile comme le lui avait demandé Kurayami. Il ne comprenait pas à quoi cela pouvait bien servir, mais il le fit quand même. Il s'approcha de la voile et la prit. Il la lança en l'air le plus haut qu'il put et allongea aussitôt ses griffes de plusieurs mètres. Il les abattit sur le voile et celle-ci fut coupé en onze morceaux, dont dix de la taille demandé par Kurayami. Il avait en fait tranché la voilé avec ses dix doigts, ce qui donnait ce résultat. Il cria à Kurayami, qui était encore en train de manger :
C'est bon comme ça ou je les fais encore plus fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:39

Atsui termina de manger puis elle regarda Kiba en s'accoudant au mat

Au fait tu ne m'as pas repondu tout a l'heure . Alors qu'espere tu voir grace a ton passage secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:06

Kurayami regarda le résultat de Kiba, puis dit en s'emparant des bandes de voile :
C'est parfait maintenant occupe toi de tu petit problème avec Atsui.
Kurayami coupa chaque morceau en morceau de taille égale, puis les tressa, afin de leur donner la forme qu'il avait désiré. Il obtenu ainsi un filet, puis se tournant vers Kiba, il demanda demanda :
Est-ce que l'on a du bois et des cordes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:22

Kiba fit semblant de na pas avoir entendu Atsui lorsqu'elle s'adressa à lui. Kurayami prit ensuite la parole pour demander à Kiba si il avait du bois et des cordes. Il lui répondit avec joie, voulant à tout prix éviter une conversation avec Atsui sur le sujet qu'elle avait abordé :
Oui, j'en ai. Toujours dans ma cabine, je vais chercher ça !
Il partit en courant pour éviter les questions de Atsui. Arrivé dans sa cabine, il ouvrit une armoire et enleva un bout de son "faux-mur". Il entra dans la pièce dévoilée et refera soigneusement le passage. Dans cette salle, Kiba prit un morceau de corde assez long et un peu de bois pour Kurayami. Il ressortit ensuite de sa cachette et revint sur le pont. Il déposa tout le matériel près de Kurayami lorsque Atsui lui posa à nouveau la question. Cette fois, Kiba lui répondit, de l'air le plus vrai qu'il possédait :
Et bien... Je voulais... heu... Voir ce que tu lis le soir avant de t'endormir ! C'est vrai, moi, je n'arrive jamais à dormir, je voulais simplement voir ce que tu lisais...
Après ce mensonge, il dit à Kurayami :
Tu veux plus de morceaux ou ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:45

D'accord si tu le dit !

*Mais oui je te crois ...*

Atsui etait toujours contre le mat regardant le deux autre s'agiter .elle demanda a Kiba

Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:03

Persuadé qu'il avait réussi à convaincre Atsui, Kiba eut un petit rire. Puis, Il entendit que Atsui voulait les aider. Il lui répondit :
Oui, si tu veux ! Par contre, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire... Au niveau pêche, je vais confier la direction à Kurayami ! Donc, si tu veux savoir ce que tu dois faire, demande-lui...
Kiba attendait toujours la réponse à sa question de quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:16

Ce morceau de bois me suffit.
Kurayami prit le mroceau puis le coupa en quatre, avant d'attacher chaque bout aux extrémité du filet, pour construire des contour solide.
J'crois que ce sera bon. dit Kurayami en soulevant le filet.
Il accrocha un bout de la corde au filet, puis lança l'autre à Atsui.

Accroche le au mat s'il te plait.
Puis Kurayami jeta le filet dans l'eau puis dit d'un air satisfait.
Dans une heure faudra sortir le filet de l'eau. Au fait Kiba, je me doutais pas que t'étais pervers au point de vouloir aller dans la chambre de Atsui le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:39

Atsui accrocha le filet au mat puis a l'entente de la reflexion de Kurayami elle rougit jusqu'au oreille,puis elle retsa dos au 2 autre

Cretin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:55

Au paroles de Kurayami, Kiba sentit monter en lui un sentiment indescriptible. C'était un mélange entre la colère, la honte et la perversité... Il hurla, en direction de Kurayami :
Baka ! Demo omae wa heikou ka ???* ( Pour ceux qui ont du mal, c'est du japonais ^^ )
Puis, en se tournant vers Atsui, qui leur avait tourné le dos, il blâma son innocence :
Mais c'est pas vrai ! Il raconte n'importe quoi !
En étant certain que Atsui ne l'entende pas, il souffla à Kurayami :
T'aurais pas pu garder ça pour toi ?

* ≈ Mais tu va te taire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:04

Atsui etait toujours entierement rouge mais plus de colère que de honte . Cette fois elle se retourna vers Kurayami

Cretin... Je le savait deja et alors je m'en fous ! Mattaku bakarashii !


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:18

Kurayami se mit à éclater de rire en voyant ses Atsui et Kiba s'énerver.
Je crois que je ne vais pas m'ennuyer sur ce bateau. dit Kurayami.
Il avait beau dire cela et semblait heureux, le sentiment qu'il épourvé était totalement opposé. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait aps rit de bon coeur et que la compagnie d'autre pirate ne lui était plus agréable. Malgré tout, il avait décidé& de rester sur ce navire, au moins quelque temps, jusqu'à ce qu'il retrouve l'homme qu'il devait tuer.
Kurayami soupira, puis dit d'un ton las :

Vous m'appellerez quand on dinnera, j'vais dormir.
Puis il partit vers sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:33

Atsui s'assit en tailleur contre le mat et croisa les bras en soupirant.Elle rougissait toujour sans savoir pourquoi

Impossible de parler avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:45

Kiba vit Kurayami partit vers sa cabine pour dormir. Il se retrouvait donc seul avec Atsui, ce qui le dérangeait un petit peu... Comment faire pour se faire pardonner ? Il n'avait aucune idée... Il se tourna vers Atsui et vit qu'elle était assise contre le mât. Il s'approcha d'elle en disant :
Atsui ? Tu m'écoute ? Je suis désolé d'avoir dit ça... Je voulais même pas utiliser ce passage ! S'il te plait, pourrais-tu me pardonner ?
Il avait dit ça avec beaucoup de sincérité et il espérait que Atsui le comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:42

Atsui regardait devant elle rougissant encre sans savoir quelle etait ce sentiment pour lequel elle rougissait. Puis quand elle entendit Kiba lui parler elle se retourna avec un petit sourire

Pourquoi devrait je te pardonné ? Et de toute facon ton passage tu peux l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:31

Kiba répondit à Atsui, d'un ton las :
Bon, je vais faire ce que je veux alors... Ne t'étonne pas si tu vois un oeil dans le placard de ta cabine, ce soir...
Puis il partit en marchant calmement dans la direction de sa cabine, pour y dormir un peu. Cette discussion l'avait totalement épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:57

De toute façon c'est toi le capitaine

Atsui fut seule sur le pont regardant la mer en commencant a s'endormire. Elle partit dans sa cabine et tomba endormie sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:05

Kurayami sortit de sa cabine une heure après y être entré. Quand il sortit, il remarqua que Atsui et Kiba étaient dans leur cabine,sans doute en train de dormir.
Kurayami décida d'aller récupéra le filet, dans le but de sa savoir si la pêche avait été fructueuse. En effet, ils avaient attrapé une trentaine de poissons, qui elur suffirait emplement à eux trois.
Le jeune homme fut satisfait, il laissa le filet contenant les poissons, puis leva les yeux vers le ciel. Le soleil commençait à décliner, alors que l'obsucurité appaisante de la nuit dominée le ciel.
Kurayami s'adossa au mat, puis fixant le ciel, il s'endormit, hanté par les souvenirs de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:33

Atsui se reveilla quelque heures après c'etre endormie . Elle sortit de sa cabine et partit sur le pont et y trouva Kurayami endormi

*Il dort tout le temps lui !*

Ensuite elle vit les poisson dans le filet qu'elle remonta pour prendre 3 poisson et partit dans la cuisine pour les cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers Grand Line !
» en route pour Baratie [fini]
» En route vers nul part ! [fini]
» Le Baratie, un bateau restaurant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Les Mers :: East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser