One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Jeux de rôle One Piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:30

Kiba fut très surpris de voir Kurayami se faire transpercer les mains ! Ils était persuadé qu'il esquiverait ! De plus, Kiba remarqua qu'il ne pouvait plus bouger, il était pris dans les mains de son adversaires ! Pour couronner le tout, Kiba vit avec effroi que Kurayami lança ces ronces le long ses griffes. Elles vinrent ensuite se planter dans ses bras, répandant du sang partout sur le sol. En un éclair, Kurayami vint se placer derrière et Kiba et tenta de lui planter une aiguille dans la nuque ! Ne pouvant plus bouger à cause des ronces, Kiba fut obligé d'encaisser, se disant que de toutes façon, Kurayami ne pouvait pas lui faire bien mal avec cette aiguille... Il eut juste le temps de répondre à Atsui, calmement :
Ouais, en effet, on s'ennuie...
Dès qu'il eut parlé, Kurayami planta son aiguille dans a nuque de Kiba. Aussitôt, un étrange effet se fit sentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:43

Le point que j'ai touché un point très sensible. Il paralise l'intégralité de ton corps. Je savais très bien que tu agiré comme ça, le seul moyen pour moi de te battre, c'était d'immobiliser tes griffes. Ensuite, comme je peux créer t'importe quelle plantes à partir d'herbe que j'ai touché, et qui se trouve à moins de dix mètres de moi, je pouvais créer ses chaînes de ronces pour t'immobiliser, au moins le temps que je te paralise.
Kurayami recula, s'adossant au mat. Les ronces se rétractèrent, alors qu'il s'écroual sur le sol.
On dirait bien que j'ai gagné, finalement. Et vu que j'ai la flemme de retirer cette aiguille, tu vas rester comme ça pendant un bon moment.
Kurayami se leva, alla dans sa cabine, puis banda ses plaies, en y ajoutant une plantes médicinales, qui cicatriserait au plus vite ses mains. Heureusement, quand ses mains furent transpercées, les griffes ne touchèrent ni nerfs, ni veines, et traversèrnet simplement la chair.
Kurayami retourna sur le pont, puis ramassa ses iguilles, avant de retirer celle qui ce trouver dans le cou de Kiba.

Tu peux bouger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:23

En entendant l'explication de Kurayami, Kiba se sentit comme prit au piège. Immédiatement après que son adversaire est planté son aiguille dans le coup de Kiba, celui-ci ne pouvait absolument plus bouger ! Il eut beau essayer de gesticuler dans tous les sens, il n'arriva pas à faire le moindre mouvement. C'était comme si la pointe que Kurayami avait planté agissait sur toutes les parties de son corps ! Quand Kurayami partit pour aller se mettre des bandages sur les mains, Kiba resta paralysé... Il lui fallut attendre que Kurayami se soit soigné en premier pour qu'il vienne ensuite le libérer de son immobilité. Au moment où Kurayami le libéra, Kiba put de nouveau bouger. Il se tourna alors vers Kurayami et lui dit, d'une voix officielle :
Kurayami, tu es très fort ! Tu mérite d'avoir un poste particulier dans l'équipage ! Je te nomme donc officiellement Bras Droit du Capitaine !
Puis, en réfléchissant un peu à peine cinq seconde, il enchaina, toujours à l'adresse de Kurayami :
Tu es médecin, tu dois donc soigner mes plaies aux bras, s'il te plait !
A présent, le soleil commençait à se lever. Kiba dit alors à Atsui :
Atsui, prépare quelque chose à manger s'il te plait ! Si je n'ai pas gagné, le ventre vide !
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:50

Kurayami s'occupa de bander les plaies de son capitaine, puis s'adossa au mat. Il fixa l'horizon, puis demanda :
Est-ce que vous croyez que l'on pourrait trouver beaucoup d'autre bateau sur la route ?
Puis Kurayami se leva et s'étira, il ajouta :
J'espère que l'on va rencontrer d'autres navires, avec des mecs vachement puissant, comme ça, je pourrais m'entraîner avnt des tuer cet homme.
Son regard s'était remplit de ahine alors qu'il repensait à l'homme qui avait détruit toute sa vie.
Kiba, c'est quoi ton but, que cherches-tu à obtenir en allant sur Grand Line ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:00

Kiba écouta les questions de et répondit tout d'abord à la première :
Ouais, ce serait bien ! J'ai entendu parler d'un bateau restaurant ! C'est un nom comme Barita... Batarie... Baratie... Enfin, un truc dans le genre ! On pourrait aller y faire un tour ! Même si on a à manger, ça nous ferait pas de mal !
Kiba fut ensuite intrigué par les paroles de Kurayami qui suivirent... Il n'y pensa plus en entendant la deuxième question de son médecin. Il réfléchit un moment avant de répondre... Il regarda le large, sa vue se perdant dans la ligne qui séparait, au loin, le ciel et l'océan. Au bout de quelques instants, il répondit :
Je voudrais devenir le meilleur bretteur au monde, avec une technique particulière... Mais la première raison qui m'a poussée à aller sur Grand Line, c'est que je m'ennuyais. Je n'avais pas grand chose à faire dans mon village natal, j'ai donc décidé de prendre la mer, pour me divertir ! C'est en chemin que je me suis fixé cet objectif ! Et toi, quelles sont tes raisons ? C'est un peu flou, ce que tu viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:16

Kurayami hésita à répondre à Kiba. Bien qu'il ne connaissait Kiba que depuis quelque temps, il accepta de lui répondre :
Ce que je veux trouver n'est peut-être pas sur Grande Line, je ne sais même pas où il est, ni qui il est.
Kurayami prit une grande inspiration avant de dire :
Si je suis pirate ce n'est pas par choix, mais parce que l'on m'a élevé comme tel. Quand j'avais huit ans, j'ai tué la personne qui comptais le plus à mes yeux : mon père. Après j'ai été recueillit par mon grand père, qui était pirate. Quand j'avais 17 ans, un équipage de marine a détruit notre navire, leur chef a tué mon grand père, et m'a laissé pour mort.
Kurayami avait les yeux broullés par des larmes de haine. Il revoyait très bien cette nuit, où le sang de son grand père s'était répendu sur le sol détruit du navire.
Je vais retrouver cette homme, celui qui a tué mon grand père. Et quand je l'aurais retrouvé, je le tuerais, et après, je...
Kurayami s'interrompit, puis dit :
C'est ça mon but, tuer cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:29

Au fur et à mesure du discours de Kurayami, Kiba comprit très vite qu'il ne cherchait pas quelque chose, mais bien quelqu'un. Il remarqua également qu'il avait hésité avant de parler, ce qui voulait dire qu'il ne lui faisait pas confiance à 100%... Il apercevait dans ses yeux des larmes, Kiba le savait bien, qui n'était pas du à la tristesse ou à la joie. Mais à un moment précis, Kurayami ne finit pas sa phrase, ce qui intrigua beaucoup Kiba... Celui-ci apprit ensuite qu'il voulait tuer le meurtrier de son grand-père.
*Les humains sont donc stupides au point de tuer pour satisfaire leur vengeance... Ils sont pitoyable ! Et dire que je suis un de ces êtres abjects...*
Malgré ses pensées, Kiba posa tout de même une question à propos de la phrase que Kurayami n'avait pas finie :
Au fait, tu t'es arrêté dans ta phrase... Et après, tu... ?
Kiba ne s'attendait pas vraiment à une réponse. Il savait que Kurayami ne voudrait pas forcément répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:07

Atsui etait dans la uisine a la demande de Kiba , elle ecoutait leurs conversation assez interessante puis ramena du poisson a Kiba

Tien Kiba bonne appetit !

Elle avait ramener exactement la meme chose a Kurayami et deposa l'assiette devant lui

Bonne appetit !
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:19

Merci beaucoup. dit Kurayami quand Atsui lui ramena son plat. Il commença, à manger, tout en pensant à la question de Kiba.
Kurayami ne souhaité pas répondre à cette dernière question , et dévia la conversation :

Vous croyez réellement qu'on va trouver un navigateur à Kokoyashi, c'est le royaume d'Arlong là-bas. Si nous voulons aller sur Grand Line, je sais qu'il nous faut un navigateur, mais je ne suis pas sûr que c'est le meilleur moyen d'en trouver un.
Kurayami fixa l'horizon et dit :
En plus la route est longue, on peut pas faire un petit détour par une île qu'est sur la route histoire de nous recharger en provision, ou autre chose ?
Le jeune homme avait une idée précise en tête, mais il ne souhaité pas la révéler à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:22

Lorsqu'il vit que Atsui lui apporta un repas, Kiba se lécha les babines ! Ce combat contre son désormais Bras Droit lui avait vraiment ouvert l'appétit ! Il dit un grand "Merci !" à Atsui puis entama voracement son repas. Pendant qu'il mangeait, il remarqua que Kurayami n'avait pas très envie de répondre à la question de Kiba qui était visiblement embarrassante. Celui-ci comprenait d'ailleurs très bien qu'il n'en ai pas envie : Kurayami voulait gardait encore quelques informations à son propos secrète... 0 la place, le médecin posa une question. Kiba lui répondit, même si il ne connaissait pas vraiment lé réponse :
Et bien, il faut espérer ! C'est vrai que Arlong règne là-bas, mais il peut y avoir une personne talentueuse dans le domaine de la navigation, à Kokoyashi... Au pire, si on ne trouve personne, on ira explorer d'autres villes !
Puis Kurayami posa une autre question. Cette fois, Kiba avait avait une idée très précise de la réponse. Il lui répondit donc, de nouveau :
Oui, j'y avais pensé et je me disais qu'il serait peut-être possible de s'arrêter au Bari... Enfin, au bateau restaurant. Qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:18

Atsui regardait les 2 autres manger tranquillement puis lorsque elle entendit la phrase de Kiba puis dit d'un ton ironique :

Dis toujours que je sert a rien ...

Atsui se leva et s'adossa au mat en souriant puis regarda Kiba toujours avecd le meme sourire

Sinon pour moi c'est okay !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:54

Kiba finit son repas en un rien de temps, et le trouva succulent, comme d'habitude. En entendant les paroles de Atsui, Kiba lui répondit, sur un ton amusé :
Hé hé, je n'ai jamais dit ça ! C'est juste que je me disais que je pense ce serait bien de voir du monde de temps en temps... Et d'ailleurs, ce repas était excellent ! Bravo !
Puis Atsui lui confirma qu'elle était d'accord pour aller au Baratie. A présent, Kiba, n'attendait plus que la réponse de Kurayami. Pour combler le vide qui s'était installé dans la conversation, Kiba reprit la parole, avec un large sourire, à l'adresse de Atsui :
Au fait, tu pourrais pas faire un repas mauvais ou moins bon que celui-ci, pour une fois ? C'est lassant de répéter qu'il est succulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:51

Kurayami finit son repas, puis sans un mot, il quitta la cuisine pour s'allonger près du mat. Il réfélchissait à un moyen rapide de trouver des marines et de les interroger. Il savait que le Baratie éytait un restaurant flottant ou un grand nombre de personne se renaient, et même parfois des marines.
Son seul espoir actuel était de se rendre au Baratie comme l'avait suggéré Kiba, et d'espérer y trouver des marines qui en saurait plus long sur la mission qui avait couté la vie à son grand père.
Kurayami hurla très fort pour que Kiba l'entende de la cuisine :

J'aimerais bien faire ce petit détour par le Baratie.
Puis Kurayami s'endormit, adossé au mat.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:09

Kiba était maintenant en train de se reposer sur sa chaise : manger, ça fatigue ! Il vit Kurayami sortir de la cuisine mais n'eut pas la force de le suivre. Il resta affalé sur la chaise un long moment en attendant la réponse de son médecin pour savoir si oui ou non, ils iraient au Baratie. Lorsqu'elle se fit entendre, Kiba récupéra de l'énergie et se leva de sa chaise pour courir sur le pont. Arrivé là-bas, il se mit à sauter partout en criant :
Génial ! On va au Bari... Heu... Au Bateau Restaurant !
Une fois sa folie joyeuse passée, il marcha fièrement vers le gouvernail, pour user de ses compétences très réduites en navigation. Il essaya de garder le cap, en déviant légèrement de façon à se retrouver au Baratie, dans les prochaines heures. Dès qu'il eut obtenu un cap convenable, il alla s'allonger sur l'éternel canapé, sur le pont, et se remit à regarder le ciel. C'est alors qu'il se mit à penser à son aventure depuis qu'il avait quitté son village natal. En y repensant, il avait effectué beaucoup de choses ! Il était tout d'abord parti avec une réserve de nourriture assez limitée, puis avait erré plusieurs semaines, seul. Arrivé à Logue Town, il avait enfin rencontré le premier membre de son équipage : Atsui ! Avec elle, il était parti à Syrup Town, où il avait rencontré Kurayami, qui était devenu médecin. Ensemble, ils avaient tués plusieurs marines qui leur barraient la route à la sortie du village. Ils avaient ensuite éliminer un navire entier de marines, dont un Caporal et un Lieutenant ! A présent, ils se dirigeait vers le Baratie ! En repensant à tout ça, Kiba se dit qu'il avait eu de la chance d'avoir recruté un équipage comme celui-ci !
Il continua de réfléchir à son passé pendant plusieurs minutes. Au bout de ces minutes, il se rappela que finalement, il ne connaissait pas grand chose sur le passé de Atsui... Il prit donc la parole, suffisamment fort pour qu'elle entende :

Atsui, viens voir un truc s'te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:16

Atsui entendit Kiba l'apellé . Elle s'aprocha pour voire pourquoi son capitaine l'apellait .

Oui pourquoi tu m'as apellée ?

Elle s'assit pres du canapée ou se trouvait Kiba et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:31

Lorsque Atsui vint voir ce qui se passait, elle s'assit à côté de Kiba. Celui-ci lui répondit, en prenant un air amical :
En fait, je me disais qu'on ne savait rien sur toi, à part que a mangé un Fruit du Démon... Avec Kurayami, on voudrait bien connaitre ton passé... Ca te dirais de nous raconter un peu ?
Kiba espérait qu'elle accepterait. Après tout, en tant que Capitaine, il devait savoir tout sur les membres de son équipage... Il avait envie de connaitre sa ville natale, son voyage avant de rejoindre Kiba, comment est-ce qu'elle a obtenu son Fruit du Démon, et plein d'autres choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:48

Kurayami était toujours allongé près du mat. Quand il entendit la question de Kiba, il déclara d'un ton las.
Pourquoi ça t'intéresse t'en que ça Kiba ? Si ça se trouve, Atsui n'a pas envie de te parler de son passé. Enfin, pour ce que ça change...
Puis Kurayami se rendormit, sans aucun intêret pour la réponse de Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:20

En entendant la question de Kurayami, Kiba le regarda. Il constata qu'il s'était aussitôt rendormit, mais il n'y fit pas attention et répondit tout de même :
Ben, je me disais que se serait plus facile de voyager avec quelqu'un dont on connait le passé... Mais si elle ne veut pas répondre, je comprendrais très bien !
Puis il se tourna vers Atsui, qui n'avait pas ouvert la bouche depuis la question de Kiba. Celui-ci lui dit :
Dis le moi si ma question te dérange. C'est pas grave. Après tout, c'est juste pour passer le temps et pour en savoir plus sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:49

Comme Kiba répondut à la question de Kurayami, se dernier se sentit obligé de dire :
Et toi alors ? Pourquoi ne nous racontes-tu pas ton passé ? Apèrs tout, on ne sait rien non plus sur toi. De plus comme tu es le capitaine, il serait peut-être plus facile pour nous d'obéir à tes ordres si on te connaissait mieux.
Kurayami ferma les yeux, comme pour dormir, mais resta attentif, en attendant la réponse de Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:57

Au parole de Kurayami, Kiba se dit que, finalement, il avait raison... Il n'avait lui-même rien raconté sur son passé. Il prit donc la parole, en jetant un regard sur Kurayami qui avait de nouveau fermé les yeux, comme pour s'endormir.
Ouais, c'est vrai que j'ai rien dit sur moi... Bon, je vais commencer alors ! Je suis né sur Shinpi no Shima. C'est une île de East Blue. Elle placée de telle façon que presque aucun navire ne vienne s'y arrêter. Lorsque je fut capable de comprendre ce qu'on me disait, j'entendis que mon père était partit en mer et était devenu pirate. Ma mère, elle, était resté sur l'île pour s'occuper de moi. Un jour, il y a environ deux mois, un bateau marine est venu accoster au port. Je suis allé au bar de la ville pour m'occuper lorsque les marines sont entré. L'un d'entre eux, complètement ivre, m'a révélé qu'il y avait des Fruit du Démon sur leur navire. J'ai profité de son état et il m'a ramené le fruit que je voulais : le Tsume Tsume no Mi ! Je suis rentré chez moi en courant pour dévorer le Fruit. Dès que j'eus fini, je pouvais transformer mes ongles en griffes et en faire varier la taille. Je me suis entrainé pendant environ huit semaines et je suis partit en mer. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça, mais je pense que je m'ennuyais énormément chez moi... Je n'avais absolument rien à faire ! Et puis, au fond de moi, je voulais retrouver une trace de mon père... En partant de mon village, j'ai prit une barque. Elle s'est détruite après trois jours de voyage et j'ai du trouver un autre moyen de transport. Je suis arrivé sur une grande île, où j'ai aperçu un énorme navire, amarré au port. A l'intérieur, il n'y avait personne ! Je suis partit avec, en coupant les cordes qui le rattachait au port. Ensuite, je suis arrivé à Logue Town, alors que j'étais encore seul. Atsui m'a rejoint et nous sommes partit pour Syrup Town où tu es venu avec nous. Et puis maintenant, je suis là, avec vous.
Voilà, je vous ai tout raconté ! Maintenant, c'est à toi Atsui.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:29

Atsui regarda Kiba en faisant un petit sourire , son passé etait assez simple mais pourtant elle en avait pu de souvenir la seule chose dont elle se rapellait c'etait d'avoir une soeur pirate l'ayant elevée normalement esperant qu'elle ne suive pas la meme voie qu'elle .

Ben au fait c'est pas que ca me dernage d'en parler c'est surtout que j'ai très peu de souvenire le concernant mais je veux bienvous dire ce dont je me souvient .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:02

Kiba écouta la phrase de Atsui puis répondit, commençant à être au plus haut suspense :
O.K, raconte-nous ce dont tu te souviens alors ! J'ai hâte d'entendre ça !
Puis Kiba ferma les yeux, comme l'avait fait Kurayami quelques instants plus tôt, pour écouter ce que Atsui avait à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:15

Atsui regarda Kiba .

Si tu insiste ...J'ai été elevé par ma soeur qui etait pirates mais qui m'as elevée comme une pirate,j'etait la cuisiniere a part entiere de leurs navire, puis un jour alors qu'elle etait partit du bateau j'ai trouver dans la cale de leurs navire une caisse remplis de fruit du demon et je ne savait pas encore ce que c'etait . C'est quand le navire fut attaqué par un autre equipage et qu'ils me jetterent a la mer et que je failli me noyer que je me souvint qu'un menbre de l'equipage m'avait parler de fruit empechant son utilisateure de nager . Et apres ...Le vide la seule chose dont je me souvienne c'est d'avoir été abbandonnée sur une petite ile nommée Greed Island et etre partit sur les mers puis m'etre retrouver a Logue town et te rencontrer Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:39

Après avoir écouté attentivement l'histoire de Atsui, Kiba se leva, regarda la mer et dit :
Bon, maintenant, on connait tous le passé des autres, plus ou moins bien ! On forme un vrai équipage ! Espérons que l'on trouve une nouvelle recrue à Kokoyashi ou peut-être même avant, avec un peu de chance !
C'est alors que, au loin, il aperçut un navire, plutôt grand. Il monta alors sur le mât pour mieux le voir et constata qu'il avait une forme étrange : celle d'un poisson ! Bien qu'il ne l'avait jamais vu, il le reconnu tout de suite : le Baratie ! Il redescendit alors en vitesse et dit à Kurayami et Atsui :
On voit le bateau restaurant au loin ! On est bientôt arriver ! On y sera dans même pas un quart d'heure !
Il alla ensuite au bord du navire, pour regarder le restaurant grossir au fur et à mesure qu'ils avançaient...

[HRP : Fin du Topic ! Suite au Baratie !]
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Contenu sponsorisé





Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]   Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vers Grand Line !
» en route pour Baratie [fini]
» En route vers nul part ! [fini]
» Le Baratie, un bateau restaurant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Les Mers :: East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser