One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Jeux de rôle One Piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:03

Un énorme navire se profila à l'horizon, et l'on pouvait à présent le voir depuis Longue Town. Lorsqu'il accosta, tout le monde s'attendit à voir un équipage d'au moins quarante hommes sortir, mais, à la surprise générale, ce fut seulement un seul un homme, avec des cheveux long d'un noir de jais. Cet homme s'appelait Kiba Kuroïnu. Il avait accosté dans ce port dans le but de trouver des compagnons pour réunir un équipage de pirates assez puissant pour devenir le Seigneur des Pirates ! Kiba s'avança donc sur le port et se dirigea vers la ville.
Arrivé là-bas, il se mit à se balader et à chercher l'endroit idéal pour recruter des membres... C'est alors qu'il aperçut une auberge qui avait l'air plutôt louche et sombre. Sans hésitation, il entra. Comme elle y paressait, cette auberge attirait des gens étranges, mais qui n'inspiraient pas la confiance... Malgré cela, Kiba était persuadé que, à un moment ou à un autre, une personne digne de rentrer dans son équipage allait faire son apparition dans la taverne. Il s'assit alors au bar et demanda du rhum, qu'il entama aussitôt.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:27

Dans le ciel azur l'ombre d'une petite barque se dessina quelque temps après que l'immense bateau ait accosté. Quelque temps apres la barque accosta sur l'ile. Une jeune fille aux longs cheveux blond et aux petit yeux bleu descendit sur le port et commenca a avancer d'un pas nochalant pour trouver un equipage qui daignerait bien l'engager. Soudain en arpantant les rues de la ville, elle aperçut un etrange bar d'un air miteux. Ce genre de bar n'etais pas vraiment son endroit préfèrer mais elle fut attirrer par cette endroit etrange, elle y entra, il etait pratiquement desert . Il n'y avait qu'un jeune homme qui buvait un verre de rhum . Elle s'assit a quelque metre du garçon et commenda un rhum elle aussi et regarda le verre d'un air songeur


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:57

Quelques minutes après que Kiba ait commandé son verre de rhum, une jeune fille blonde aux yeux bleus. Cette fille s'assit non loin de Kiba. Celui-ci la regarda en songeant qu'elle n'était pas comme les autres dans cette ville. Elle n'avait pas cet air niais qu'ils avaient tous... Il prit la parole, sans avoir la moindre idée d'où allait aboutir la conversation :
- Salut, c'est pas vraiment un endroit pour une fille comme toi ici... Tu vas où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:35

Atsui regardait son verre de rhum d'un air songeur, puis elle se tourna pour regardé l'homme avec des cheveux long d'un noir de jais qui venait de lui parlé. Un petit rictus se dessina sur les levres de la jeune fille

- Bonjour. Pourquoi cette endroit ne serait il pas un endroit pour moi ? Si tu veux savoir ou je vais je vais te le dire . Moi je vais euh... Je cherche a integrer un equipage... Kiba

Elle commenca son rhum et le fini aussitot en regardant Kiba avec un air mysterieux avec ses petit yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:01

Kiba fut très surpris de se faire appeler par son prénom par une inconnue... Quand elle dit qu'elle cherchait à rejoindre un équipage, Kiba su aussitôt qu'il fallait la recruter ! Une nouvelle surprise s'empara de Kiba lorsqu'elle fini son verre de rhum cul-sec. Décidément, cette fille était plutôt surprenante... Exactement ce que voulait Kiba ! Il reprit alors la parole :
Comment connais-tu mon nom ? Je ne te l'avais pas dit... Enfin bon, ça va peut-être te surprendre, mais moi, je voudrais fonder un équipage de pirates... Si tu recherche tellement un équipage, pourquoi ne pas rejoindre le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Zoro
Admin
Zoro


Nombre de messages : 289
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: aucun
Equipage: Le Vogue Merry [bretteur]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:25

Le barman, un vieil homme, vous fixe l'un après l'autre puis vous dit :

- Vous n'êtes pas très prudent de parler de ce genre de choses dans une ville comme Logue Town... Vous savez que cette ville regorge de Marines ?! Et les murs ont des oreils comme on dit !! haha... enfain ! Vous faites ce que vous voulez ...

Le vieil homme parlait assez lentement et avait l'air fatigué. Il retourna essuyer sa vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com/
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:38

Atsui fut surprise lorsqu'elle entendit Kiba lui proposer de rejoindre son equipage, mais cela lui fit avoir un grand sourire. Elle savait tres bien que de s'engager dans le premiere equipage venu n'etait pas la meilleur chose a fair mais elle n'y songa pas une seconde car elle savait que cet homme n'etais pas comme les autres pirates.

Je serais enchanter de fair partit de ton equipage Kiba !

Elle disait cela d'une voix jovial et etais tellement occuper par la disscussion qu'elle n'avait pas entendue ce que le barman avait dit. Elle lui demanda un autre verre de rhum quel bu cul-sec tout comme l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:49

A la remarque du barman, Kiba eut un petit rire. Il lui répondit :
Ne vous en faites pas, si la marine débarque, je me défendrais... Je pense que j'en suis capable... Et je pourrais même protéger cette demoiselle, si elle n'en ai pas capable elle-même, ce qui m'étonnerais. Dès que j'aurais recruté un membre, je pense que je vais filer d'ici, ce n'est pas bon de rester tout le temps au même endroit, vous avez raison...
Lorsque Atsui répondit favorablement, Kiba fuit très heureux ! Dans un sens, il savait qu'elle accepterait, mais il fut tout de même très content. Il dit :
Et bien c'est d'accord alors ! Quelle est ta spécialité ? Tous les postes sont libres dans mon équipage...
Et en repensant à ce qu'il avait lui-même dit, il reprit :
Et voilà, j'ai dis que dès que j'aurais mon membre, je partirais, je vais le faire !
Mais il avait oublié quelque chose de fondamentale...
Au fait, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Luffy
Admin
Luffy


Nombre de messages : 191
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Gomu Gomu
Equipage: Le Vogue Merry [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:54

Le barman n'attendit pas que la jeune fille réponde pour reprendre Kiba :

- Tu as beaucoup d'espoir jeune homme... mais connais-tu le colonnel Smocker ?? Je te souhaites de ne pas tomber sur lui avant d'avoir fuis la ville ! A moin que tu te sens cappable d'affronter de la fumée...

Il se remit à sa vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:08

Atsui cette fois entendit ce que dit le barman, puis quand elle entendit le nom de Smoker son sourire s'effaca et son visage redevint vide d'expression.

- J'ai bien entendue vous avez dit le colonel Smoker ?

Pour essayer de changer de sujet elle repondit a Kiba:

- Ma specialité est la cuisine . Et mon nom Atsui , Atsui Haru et j'ai mangé l'Inu Inu fruit

Elle redemenda du rhum et ne le but pas cul-sec cet fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Nombre de messages : 191
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Gomu Gomu
Equipage: Le Vogue Merry [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:11

Le Barman lui donna son 3e ou 4e verre, il n'avait pas compter, puis cette fois se contenta de leur dire :

- Bonne chance ! vous en aurez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:34

Kiba fut aussi surpris que sa nouvelle coéquipière par le nom du colonel Smoker. Il ne l'avait jamais rencontré, et il en était heureux... On disait qu'il avait mangé le Fruit du Démon de la fumée, un Logia ! Kiba s'efforça de chasser cette pensée de son esprit et de se re concentrer sur la conversation. Lorsque la jeune fille lui dit qu'elle s'appelait Atsui et que sa spécialité était la cuisine, Kiba répondit :
Atsui, joli nom... La cuisine, hein ? Je te nomme donc officiellement cuisinière des Griffons ! Souviens t'en barman, tu vas encore en entendre parler !
Il se leva et se dirigea vers la sortie du bar. Lorsque le barman lui souhaita bonne chance, Kiba se retourna et dit :
Merci, attrape !
Il lui lança plusieurs Berrys qui était destiné à payer son rhum et celui de sa cuisinière. Malgré cela, il y avait deux fois plus de Berrys que prévu : il avait donné un pourboire assez conséquent au barman.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Zoro
Admin
Zoro


Nombre de messages : 289
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: aucun
Equipage: Le Vogue Merry [bretteur]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:42

Le barman répondit :

- Au revoir !


Ils sortirent.

- Ce ne sont pas les seuls à me dire ce genre de choses... dit-il en soupirant. En tout cas il est généreux ^^ il tenait la bourse de Kiba dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com/
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:57

- Au revoir Monsieur

Elle s'inclina puis sortit en suivant son nouveau capitaine. Elle le suivait d'un air heureux jusqu'au port. Puis elle vit l'immense bateau des griffons qui decoupait le ciel derierre lui. Ses yeux bleux se mirent a briller

- C'est ca notre bateau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:44

Kiba et Atsui sortirent du bar et traversèrent la ville pour arriver au port où la cuisinière pourra découvrir le bateau de l'équipage. Lorsqu'elle le vit, elle demanda confirmation... Pour lui répondre, Kiba dit :
Oui, c'est lui ! Y'a de la place, alors tu peux prendre autant de pièces que tu veux ! Pourquoi, tu ne l'aime pas ?
Il était très fier de son bateau qu'il avait payé une petite fortune... Il ajouta à voix basse, pour que personne d'autre que Atsui n'entende :
Ne le répète pas, mais en fait, y'a juste un moteur à l'arrière qui permet de faire avancer le bateau, même quand on est tout seul... Mais c'est mieux que personne ne le sache parce que comme ça, ça fait peur et personne n'ose entrer...
Il entra dans le bateau, suivi de sa cuisinière qui contemplait toujours le navire d'un air admiratif. Une fois à l'intérieur, il dit :
Prochaine arrêt : Grand Line !!! C'est un peu risqué à deux, mais on trouvera bien d'autres membres une fois là-bas, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Zoro
Admin
Zoro


Nombre de messages : 289
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: aucun
Equipage: Le Vogue Merry [bretteur]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:46

[hrp : un bateau à moteur dans l'univers de one piece... mais bien sûr ^^ tu auraisun dial encore, mais un moteur dans one piece c'est pas possible ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com/
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:57

[hrp:si tu lis les scan apres le bateau de luffy il a un moteur Razz ]

Atsui regardait toujours admirativement le bateau . Elle regarda l'interieur magnifiquement decoré. Kiba dit qu'ils irait ensuite sur grand-line elle blemit un peu mais un sourire eclaira son visage

Grand-Line !?Tu est sur que a 2 sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Nombre de messages : 289
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: aucun
Equipage: Le Vogue Merry [bretteur]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:14

[hrp : a bon ... je savais pas ! ok on stop le flood alors et désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com/
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:14

[HJ : Et oui, en plus, si on regarde derrière mon bateau, sur l'image, y'a un espèce de moteurs... HJ]

Heu, oui, normalement, ça devrait aller... Heu, quoique, en fait, t'as raison... J'ai entendu parler d'un village nommé Syrup Town, tu connais ? On pourrait retourner là-bas pour recruter un autre membre... Mais si près du but ! Bon, t'as une idée de où on pourrait aller, avant d'aller sur Grand Line ? Ou alors, on y va directement et on trouve un équipage là-bas...
Kiba était désemparé... Il n'avait pas du tout pensé à ce problème ! Aller sur Grand Line avec un équipage de seulement deux éléments était très risqué... Il ne savait pas du tout quoi faire. En attendant la réponse de Atsui, il s'assit sur un canapé, sur le pont...
On pourrait aussi visiter la première ile de Grand Line et revenir ici dès que l'on aura trouver un membre, mais je ne sais pas si ce sera possible... et si on sera encore vivants ! Mais ne soyons pas pessimistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:20

Atsui blemit a l'entente de la derniere phrase de Kiba puis elle reprit son air calme et innexpressif

Quand meme si pres du but ...Ce serait bete ...Mais pour ta proposition de retourner ici apres etre allés sur grand line c'est impossible...

Elle s'assit sur un fauteuil non loin du canapé et se mit a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:41

En entendant la phrase de Atsui, Kiba fut légèrement déçu... Il savait que ce serait difficile, mais impossible... Il reprit la parole, d'un ton hésitant :
On pourrait peut-être... retourner à Syrup Town ? C'est peut-être loin, mais au moins, on aura le temps de recruter du monde... Qu'en pense-tu ?
Puis soudain, un souvenir refit son apparition dans la mémoire de Kiba. Il n'avait rien à voir avec la conversation actuelle, mais c'était aussi très important... Il dit donc, d'un ton beaucoup plus sur, cette fois :
Au fait, j'ai créé un nouveau pavillon ! Je trouvait que le notre ne faisait pas assez pirate... Je vais le chercher !
Il se leva et disparut dans la cabine, laissant sa cuisinière seule, sur le pont. Il revint quelques seconde plus tard avec un drapeau pirate. Il le déplia et lui montra.
Alors, tu le trouve comment ?


Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Drapeaudesgriffonsee5
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:21

Il nous faudrait au moins 2 personnes de plus mais ce sera long

Elle vit Kiba partir puis revenire quelque minute plus tard avec un drapeau qu'il avait fait lui meme

Il est magnifique en plus il ira tres bien avec le style du bateau en plus c'est assez mon style
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:41

Kiba fut content que le nouveau drapeau plaise à Atsui. A présent qu'il avait quelqu'un dans son équipage, il ne devait plus prendre seul les décisions concernant le bateau... Pour en revenir au sujet de départ, il dit :
Donc, on revient Syrup Town ? On trouvera bien quelqu'un d'intéressant là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:59

Oui on trouvera surment des gens bien la bas mais... Si ils voient arrié des pirates ne previendront t-ils pas la marine ?

Elle dit ces phrases d'un ton calme et inangoissée, toujours assise dans le fauteuil du pont

Ils trouveraient cela louche et croiront que nous voudrions les attaqué . Sinon tu connais les baes de la navigation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:28

A la remarque de Atsui, Kiba se mit à réfléchir... Il lui dit, d'un air qui se voulait rassurant :
C'est vrai que, si nous arrivons avec un navire et un drapeau pirate, ils pourraient croire que nous voulons les attaquer... Il suffirait d'enlever le pavillon et d'y aller. Et au moment de partir, on pourra le remettre... Si on s'y prend bien, on pourra même avoir une prime !
Puis lorsque sa cuisinière parla de la navigation, Kiba sentit une vague de dépression le saisir. Il reprit :
J'ai les bases, mais uniquement les bases... C'est en partie pourquoi je veux revenir sur nos pas... Si on ne recrute pas de navigateur, on ne pourra jamais accéder à Grand Line... Donc, c'est décidé, on revient sur nos pas ! Direction Syrup Town !!!
Et c'est ainsi que Kiba et sa coéquipière repartirent vers Syrup Town, dans le but de recruter des membres d'équipage, et en particulier un médecin, indispensable après les combats, et un navigateur, indispensable pour aller sur Grand Line.

HJ : Tu peux poster un dernier message ici si tu veux, mais moi, je vais poster à Syrup Town. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Contenu sponsorisé





Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]   Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue Town : Formation d'un nouvel équipage ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace et son Equipage arrivent ! [fini]
» Attaque de l'Equipage de Ace ! [fini]
» L'Equipage de Ace traverse les Mers ! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser