One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Jeux de rôle One Piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Griffons débarquent sur le Baratie !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:38

Le Baratie, le seul bateau restaurant existant au monde, était quelques part sur les mers de East Blue. Depuis ce navire, on pouvait voir nettement un bateau qui s'approchait à grande vitesse. Personne ne pouvait voir son pavillon, mais la taille de ce bâtiment ne présageait rien de bon... Au bout d'à peine un quart d'heure, le navire était arrivé à portée du Baratie et l'on pouvait à présent distinguer nettement que c'était un navire pirate, portant comme drapeau une tête de mort devant deux ailes... Certains à l'intérieur du Baratie connaissait ce pavillon : il s'agissait de l'équipage des Griffons, recherché par la Marine pour plusieurs millions de Berrys ! Soudain, un pont se déploya et vint heurter le bateau restaurant. Trois hommes, ou plutôt deux hommes et une femmes, descendirent et se dirigèrent vers l'entrée du Baratie. Ces trois personnes avaient leurs têtes sur des avis de recherches : Kiba, celui qui était descendu en premier, était recherché pour dix millions de Berrys. Kurayami, lui, avait une prime de cinq millions et enfin, était offert sur la tête de Atsui, la seule femme de l'équipage, un million de Berrys. Kiba poussa la porte du restaurant et alla s'assoir à une table, accompagné de ces deux compagnons. Alors qu'il s'installaient, tout le restaurant tremblait de peur, persuadé qu'ils allaient, d'un moment à l'autre, détruire tout le navire ! Un serveur avec de énormes avant-bras fit son apparition en sortant des cuisines. Il remonta ses manches et se dirigea avec un air féroce vers les Griffons. Avant même qu'il ait pu arriver, Kiba se leva, ce qui n'impressionna pas le moins du monde le serveur. Le Capitaine déclara :
Du calme, nous venons simplement pour manger et prendre du repos, nous n'avons aucune intentions meurtrières !
C'est ça ! C'est aussi ce qu'ont dit plusieurs pirates recherchés avant de mettre le restaurant à feu et à sang !
Je t'assure que nous ne voulons pas faire de trucs dans le genre ! Enfin, si tu veux pas nous croire, libre à toi... Mais je te demande simplement de nous apporter à manger, à moi et à mon équipage. Pour moi, ce sera une double ration de poulet, accompagné de plusieurs centaines de frites, s'il te plait. Et vous ?

Surpris par l'assurance de Kiba, le serveur s'arrêta, avant de rétorquer :
Oh ! Tu m'a entendu ou pas ? Ca voulait dire que vous n'aurez jamais à manger dans ce restaurant tant que je serais vivant !
Tu sais que je suis prêt à faire des tas de choses inutiles, pour manger ?

Le serveur et cuisinier fut abasourdit par ses paroles. Il essaya de reprendre un ton convainquant, mais sans succès. Avant qu'il n'ai pu répondre quoi que soit, un homme d'apparence plutôt miteuse sortit des cuisines. Il était relativement petit et maigre. Des énormes moustaches sortaient de sous ses narines et il était coiffé d'une gigantesque toque. Il prit alors la parole :
Patty ! Maintenant que Sanji n'est plus là, essaye de ne pas déclencher les bagarre à sa place je te prie... Apporte plutôt de la nourriture à ses personnes !
Mais... Zeff ! Ce sont des pirates !
Quelle importance ? Tant qu'ils ont faim, ce sont des clients !

Kiba sourit puis se ré-assit. Il attendait toujours la réponse à la question qu'il avait posé à Kurayami et Atsui.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:05

Kurayami prit place à la table. Alors que Kiba et le serveur était sur le point de se battre, il soupira puis ferma les yeux. Quand Kiba lui demanda ce qu'il voulait mangé, il répondit :
Un simple steack avec des frites, puis dix bières.
Puis Kurayami referma les yeux en attendant sa commande. Quand le serveur lui apporta sa commande, il but d'abord une bière en une gorgée, puis s'attaqua à la nourriture.
Il avait à moitié finit son steack quand il demanda :

Vous avez remarqué les cinq gars à la table d'à côté qui nous regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:17

Le dénommé Patty ne s'était pas interposé lorsque Zeff lui avait ordonné de préparer à manger. Mais il n'était pas pour autant partit faire ce que son chef lui avait demandé. C'est donc Zeff qui partit en cuisine pour réaliser la commande de Kiba et de Kurayami. Aux paroles de son médecin, Kiba se rendit compte qu'il n'avait pas commandé à boire... Il prit donc la parole :
Et, j'allais oublier : un grand verre de rhum s'il vous plait !
Lorsque Kurayami parla de cinq hommes qui les regardaient, Kiba répondit :
Pas encore, non.
Il se retourna alors, les personnes concernées étant derrière lui, puis parla de nouveau :
Maintenant, oui !
Puis il se remit entama son rhum, totalement inconscient, alors que Zeff revenait avec la commande de Kiba, que celui-ci commença aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:24

Atsui etait assise a la meme table que Kiba et que Kurayami et les regardait manger en souriant .

A vous voir manger on dirais que je ne vous nouris pas assez ...

Le serveur qui avait "acceuilli" l'equipage revint et lui demanda ce qu'elle voulait elle lui repondit :

Euh ... Un steak, avec de la salade et un verre de rhume silt vous plait .

Elle affichait toujours le meme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:38

Kurayami finit son repas, obnubilé par les cinq hommes qui se tenaient à une table très près d'eux. Il était sur d'avoir reconnu l'un des hommes, mais ne pouvais y mettre aucun nom sur son visage.
Il finit sa troisième bière, puis soupitra, alors qu'un éclair traversa son esprit. Ses yeux s'illuminèrent, alors qu'il se levait. Il s'approcha d'un des cinq hommes assit à la table, puis lui dit calmement :

Boujour, Amiral Ao Kiji.
L'homme a qui il venait de parlé lui demanda :
Pourquoi un pirate viendrait saluer un amiral, enfin si t'es là pour te battre, j'suis contre, je travaille pas aujourd'hui j'suis en vacance.
L'amiral continua son repas, sans se souvier de la présence de Kurayami. Le pirate soupira, avec une rapidité affolante l'amiral.
Kurayami explosa la chaise, alors que l'amiral se reformé près de lui, et le surpassé de sa hauteur.

J'aime pas qu'on se moque de moi, déclara Kurayami avezc un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jask
Utilisateurs
Jask


Nombre de messages : 15
Camp (pirate, marine...) : pirates
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Ani Ani
Equipage: Les Griffons [navigateur]
Prime/Point: aucune

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:30

Jask était dans le baratie depuis plus dune heure. Il ne pouvait malheureusement pas se payer de repas car l'argent lui manquais. Il vit alors trois pirates a une table dont un qui était aller a une autre table. Jask s'approcha de kiba qui a ces yeux semblait être le chef. Il lui mit la mains sur l'épaule et lui dit :

Vous n'auriez pas un peu d'argent pour un navigateur de barque sans argent ?

Il n'essayais pas d'attendrir kiba avec ces histoires mais c'était bien la vérité vrai. Il avait une petite barque qui menacait de s'écrouler n'importe quand et n'avait pas d'argents. Il attendit la réponse de kiba.
Revenir en haut Aller en bas
olimax
Utilisateurs
olimax


Nombre de messages : 16
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : pirate
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Ryoku Ryoku
Equipage: Les Griffons [cannonier]
Prime/Point: aucune

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:37

lorsque le restaurant fut a peu pres normal, un minuscule radeau qui allait a une grande vitesse se faisait voir a l'exterieur. le petit bateau rejoingnit rapidement le baratie. apres quelques minutes, un homme entra a l'interieur. cet homme alla s'installer a une table et attendit. apre squelques temps, un homme arriva.

''bonjour monsieur qu'est-ce que je vous....... non, pas possible, tu es...... je dois le dire a zeff.''

l'homme repartit aussitot dans la cuisine et apres cela zeff en sortit.

''olimax, est-ce que c'est toi. oui c'est toi, je te reconnais. tu as du faire un long voyage, cela fait au moins 3 ans que tu n'etais pas venu avec ton pere.''

olimax se leva et donna une accolade amical a zeff.

''ne dit pas n'importe quoi, je sais bien que mes parents sont morts mais kitatsu c'est bien occuper de moi. si tu voudrais zeff aller me faire 3 bon steak comme je les aimes ce serait enormement aprecier. j'ai l'argent pour tout te rembourser cette fois, j'ai rencontrer quelques marines en chemin et je leur ai prit leur argent. je t'avait bien dit que ca arriverait.''

pendant que zeff etait dans sa cuisine, olimax apercu 2 hommes et une femme a une table. olimax vit bien que ce n'etait pas que de simple client.

*ils doivent etre pirates, a voir leur alures.*

lorsque zeff revint a la table d'olimax, celui-ci lui donne 300 berrys.

''tiens, c'est un peu plus mais je te dois bien ca pour m'avoir fait confiance. en meme temps paie toi en un, tu dois avoir faim avec tout ce monde, tu auras deja l'argent en caisse alors apres ton travail tu en prendras un a ma sante.''

''c'est pas de refus.''
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:47

A la remarque de Atsui, Kiba déclara, la bouche pleine :
Ne va pas croire ça ! Tu nous nourris très bien ! C'est juste que mon estomac aura toujours de la place pour de la nourriture supplémentaire...
Puis, Kurayami alla à la table d'à côté, dont il avait parlé quelques secondes plus tôt. Lorsque Kiba entendit que cet homme était l'Amiral Ao Kiji, Kiba se leva d'un bond, renversant sa chaise au passage ! Un Amiral ici ? Pourquoi donc ?!? Puis lorsqu'il dit qu'il était en vacance, Kiba fut soulagé : il n'était pas venu pour les Griffons. Si cela aurait été le cas, Kiba et sa bande serait déja sous les barreaux, ou exécutés...Il se rassit donc calmement3. Mais lorsque son médecin abattit sa chaise sur l'Amiral, Kiba se releva en refaisant tomber sa chaise. Il déclara :
Kurayami, il vient de dire qu'il est en vacance ! Ca veut dire qu'il vient pas pour nous ! Et d'après ce que je sais, tant qu'il est en vacance, il ne nous attaquera pas, sauf si on trouble son sommeil, ou un truc du genre...
Un main se posa alors sur l'épaule de Kiba et celui-ci se retourna sans même sursauter, cette fois. Un homme torse nu, avec des cicatrice sur à peu près tout le corps se tenait là, devant Kiba. Il portait un bandeau sur la tête ainsi qu'un pantalon blanc orné de flammes. Il demanda à Kiba si il n'avait pas un peu d'argent pour lui, un navigateur sans argent... Kiba sauta sur l'occasion et dit, d'un ton amical :
Un navigateur, dis-tu ? Mais c'est parfait tout ça ! Si t'as pas d'argent, moi j'en ai plein ! Ca te dirais de rejoindre mon équipage ? On est les Griffons ! Je m'appelle Kiba et là-bas, en train de provoquer l'Amiral, c'est Kurayami. Assise sur la chaise juste devant toi, c'est Atsui ! Alors, t'en dis quoi ?
Un autre homme, portant cette fois une longue tunique noire, et ayant les cheveux gris, entra à son tour dans le restaurant. Il avait l'air de connaitre Zeff, le patron du bateau. Voyant que ce n'était qu'un simple client ami du patron, Kiba n'y fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Jask
Utilisateurs
Jask


Nombre de messages : 15
Camp (pirate, marine...) : pirates
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Ani Ani
Equipage: Les Griffons [navigateur]
Prime/Point: aucune

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:59

Un navigateur, dis-tu ? Mais c'est parfait tout ça ! Si t'as pas d'argent, moi j'en ai plein ! Ca te dirais de rejoindre mon équipage ? On est les Griffons ! Je m'appelle Kiba et là-bas, en train de provoquer l'Amiral, c'est Kurayami. Assise sur la chaise juste devant toi, c'est Atsui ! Alors, t'en dis quoi ?

Jask fut rejouie au dires de kiba

Hein tu est serieux tu veux vraiment de moi ten ton equipage. Youpi je suis si heureux !!!

Jask se mit a sauter sur place. Il etait si heureux

*Pirates, pirates, pirates je suis enfin un pirates.*

Puis il sarreta de sauter.

Jai oublier de me presenter. Je suis jask. Le posseseur du fruit du demon de type zoan. Jai manger le Ani Ani fruit. Tu veux voir une demonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
olimax
Utilisateurs
olimax


Nombre de messages : 16
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : pirate
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Ryoku Ryoku
Equipage: Les Griffons [cannonier]
Prime/Point: aucune

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:48

olimax qui etait assis en train de se reposer vit un homme, le chef des griffons a ce qu'il parrait accepter un gamin dans leur equipage, olimax se dit que c'etait n'importe quoi. olimax se leva de sa table et alla voir l'homme.

''tu sais, etre pirate c'est pas facile alors ne dit pas n'importe quoi, ou tot ou tard tu finiras comme moi, seul au millieu de nul part a essayer de trouver des reponses.''

puis olimax partit parler a zeff dans sa cuisine

''hey zeff, qu'est-ce que tu peux me dire sur les griffons.''

''hmmmmmm. ah oui, les griffons. des pirates asser rechercher par les marines, il parait que leur chef se nome kiba Kuroïnu. il y a aussi une dame avec eux, la dame est tres poli, comparer a l'autre qui est avec eu, un denommer Kurayami si je ne me trompe pas.''

''alors là tu m'epate, tu connais presque tout le monde qui es venu dans ton restaurant, bravo. c'est pas tout ca mais moi je dois encore me trouver un equipage pour aller confronter la marine. alors on se vois une prochaine fois peut-etre.''

sur ce olimax partit et passa par la porte mais il avait presque oublier la commande que zeff avait fait. olimax partit la chercher sur son bateau, une enorme charge sur les epaules, olimax revint avec la commande.

''j'avais presque oublier, voila ta commande zeff. je me demande toujours pourquoi tu aurais besoinde tant que boulet de canon et de nourriture. la nouriture je comprend mais pas les boulet.''

puis olimax se dirigea vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:03

Kiba fut ravi d'apprendre que Jask voulait bien rejoindre son équipage. Il le vit sauter de joie et en fut ravi ! Lorsqu'il demanda à son, désormais, Capitaine, à montrer les capacités de son Fruit du Démon, Kiba répondit :
Ouais, je veux bien voir ! Un type Zoan, hein ? Ca pourrait être utile, mais je ne vois pas exactement ce que c'est comme Fruit... Montre-nous !
Mais avant que Jask n'ai pu le faire, Kiba reprit :
Moi, j'ai mangé le Tsume Tsume no Mi ! Regarde un peu ça, tu m'en diras des nouvelles...
Kiba montra alors sa main à Jask. Aussitôt, ces ongles se transformèrent en griffes d'environ un mètre chacune. Il fit alors des mouvements complexes avec ses mains, puis rentra ses griffes. L'homme qui était entré dans le restaurant quelques instants plus tôt vint le voir et lui parler, pour lui dire que Kiba finira mal, seul au milieu de l'océan... Le Capitaine des Griffons n'y fit pas attention et se rassit. L'homme sortit du navire... pour revenir quelques secondes plus tard, portant un énorme sac dont le contenu restait inconnu... Kiba fut réellement surpris de voir quelqu'un porter un sac si volumineux et visiblement lourd avec autant de faciliter. Il se leva une fois de plus, sans faire tomber la chaise, cette fois, et partit à sa rencontre, alors que l'homme s'apprêtait à ressortir. Kiba lui adressa la parole :
Excuse-moi, c'est bien toi qui a porté ce sac, à l'instant ? Y'avait quoi dedans ? Comment t'as fait pour porter tout ça ?!?
Après cet afflux de questions, Kiba attendit les réponses, en fixant son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Jask
Utilisateurs
Jask


Nombre de messages : 15
Camp (pirate, marine...) : pirates
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Ani Ani
Equipage: Les Griffons [navigateur]
Prime/Point: aucune

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:17

Jask repris la parole

Le ani ani no mie cest SE pouvoir !!!

Il transforma son bras droit en bras de gorille, ses jambes devinrent celle dun kangourou et il se fit une queu de renard, un coup de giraffe et pour finir un nez de cochon. Il resta comme sa pendant quatre ou cinq seconde puis il reprit son apparence.

Toute mes parties du corps peuvent se transformer en celle des animaux. Cool pas vra-

Kiba partit vers olimax. Jask regarda atsui

Salut mademoiselle. Laisser moi vous dires que vous etes ravisante.

Jask pris un banc et alla sasseoir a coter delle. Il lui adressa un sourire et attendit une reaction de la dame
Revenir en haut Aller en bas
olimax
Utilisateurs
olimax


Nombre de messages : 16
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : pirate
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Ryoku Ryoku
Equipage: Les Griffons [cannonier]
Prime/Point: aucune

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:29

olimax qui s'appretait a sortir du baratie et vit que le capitaine des griffons lui adressa la parole, ceci le surpris, quelqu'un lui avait adresser la parole. une fois qu'il eut fini olimax lui repondit d'un ton calme et regulier. seul ses yeux tournait en rond, a ce demander si il etait honnete.

''je ne sais pas, se sac n'etait pas tres lourd, a peine quelques tonnes. peut-etre est-ce a cause de mon entrainement. en tout cas je ne pense pas avoir manger un fruit du demon.''

olimax apres avoir dit cela alla voir son bateau a moitier coulker et regarda celui des griffons. olimax partit sur le bateau des griffons.

*je ne pense pas qu'il s'aperceverons si je leur emprunte 1 ou 2 canons et quelques planches de trop.*

olimax avec cet equipement s'appreta a partir renover son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:05

Kurayami fixa Kiba d'un drôle d'air, alors que Ao Kiji s'asseyait devant la table, pour continuer son repas.Kurayami soupira puis hurla à l'intention de Kiba :
Ca te dirais pas de t'amuser un peu, juste histoire de voir ce que vaut le petit nouveau et puis tu pourrais augmenter ta prime !
Puis Kurayami regarda l'amiral et lui dit :
J'aimerais vous poser quelques questions Amiral.
L'Amiral se tourna lentement vers Kurayami et répondit :
Je ne réponds pas aux questions des pirates et en plus, j'suis fatigué.
Kurayami eut un petit rire avant de dire :
Vous savez il y a pas mal de gens innocent ici, il serait dommage que plusieurs d'entre eux soit blessé lors de notre affrontement, il vaudrait peut-être meiux sortir dehors.
Ao Kiji se leva sans un mot et d'un aps lent sortit dehors, suivit par Kurayami, quia vant de sortir dit à Kiba :
Je te laisse les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:46

Jask transforma alors des parties de son corps en celles d'animaux divers et variés. Kiba sourit en voyant ce cou de girafe... Puis le désormais membre de l'équipage parla. Kiba lui répondit, d'un ton joyeux :
Ouais, ! Ca va nous être très utile ! Ca fait un membre d'équipage en plus, ainsi qu'un Fruit du Démon !
Puis l'homme qui à qui Kiba avait parlé quelques secondes plus tôt reprit la parole.
*A peine quelques tonnes ? Mais qui est ce type ?!? Et il prétend qu'il n'a pas mangé de Fruit du Démon ? Tout bonnement impossible !*
Kiba fut très surpris par l'homme qui ressortit tranquillement du restaurant. C'est alors que Kurayami fit une proposition très intéressante... S'amuser ? Kiba en avait bien envie... Il pourrait de cette manière augmenter un peu sa prime et tester le nouveau membre de son équipage ! Mais avant que Kiba n'ai pu répondre, il sortit accompagné de l'Amiral. Kiba les suivit donc en courant. Il répondit à Kurayami :
D'accord ! On va s'occuper des autres avec Atsui et le Jask ! Mais je te préviens, si tu perd, tu vas m'entendre !!!
Il s'aperçut alors que l'homme qui avait porté cet énorme sac sortait du navire des Griffons avec plusieurs planches et canons... Kiba fut alors prit d'une envie folle de tuer. Heureusement pour l'homme, il arriva à se contenir. En un instant, il apparut derrière l'homme et lui avait mit cinq griffes pointées sur sa gorge. En un geste, Kiba pouvait le tuer, quoiqu'il tente.
Qui es-tu et pourquoi es-tu venu voler sur notre bateau ? Si c'est la mort que tu cherche, il fallait le demander, j'aurais pu te satisfaire en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
olimax
Utilisateurs
olimax


Nombre de messages : 16
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : pirate
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Ryoku Ryoku
Equipage: Les Griffons [cannonier]
Prime/Point: aucune

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:02

Lorsque olimax fut enfin surpris, il se mit a rire legerement. il deposa les planches et canons doucement pour ne pas trop causer de degat au bateau pour le moment. il prit le poignet de kiba avec sa main et la ressera avec beacoup de force.

''si je serais toi je n'en ferais rien, en un instant je pourrais t'aracher le bras, je serai honnete avec toi j'ai manger le Ryoku Ryoku Fruit, ce qui me donne une force surhumaine. c'est pour cela que je peut soulever jusqu'a des centaines de tonnes. alors te depecer en morceau seras un jeu d'enfant pour moi. j'ai des choses plus urgentes a faire comme me trouver un equipage pour aller buter ces enfoirers de marines. j'ai deja survecu a chaser et a plusieurs autres sur mon ile alors je opeux tres bien te survivre.''

[*je sens que je bien m'amuser si sa tourne mal. je crois que je vais commencer par lui casser les griffes une par une et ensuite je luiu aracherai les deux bras pour ensuite le jeter au rquin et je requsitionnerai son navire.*

a ce moment olimax lacha le bras de kiba en atendant une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:50

Atsui vit Kiba se lever et ne pretat aucune attention a Jask, elle suivit son capitaine et vit Olimax lui prendre le poignet , elle s'appuya au mur exterieur du restaurant et regarda Olimax

Tu viens bien de dire que tu recherchait un equipage de pirates ? Et bien si tu veux buters des marines joins toi a nous ...

Puis son regard se tourna vers Kiba


Qu'entend tu par nous "amuser , tuer des marines ? Ou des personnes innocente qui sont venu manger ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:57

Kiba sentit aussitôt la force surhumaine de Olimax. Les bras étaient les parties de son coprs ou Kiba avait le plus de force et de résistances, en particulier les mains. Bien évidemment, il eut mal, mais pas autant qu'un être humain ordinaire. Il répondit à l'homme :
Ne sois pas si fier de ta force. Il n'y a pas que ça qui compte. Imagine par exemple que j'ai actuellement un équipier derrière toi. Il sauterait aussitôt sur toi pour te transpercer de son sabre...
Atsui arriva alors. Elle avait suivi Kiba, sans doute par ennui, ou peut-être par pressentiment... Elle proposa alors à l'homme de ce joindre aux Griffons. Dans son esprit, Kiba fut tout d'abord opposé. Puis, il se dit que finalement, un homme possédant une force surhumaine pourrait être très utile sur un navire pirate... Il répondit :
Ouais, tu pourrais être utile. Ce serait mieux pour toi d'avoir un équipage, plutôt que de errer sur les océans seul, et pillant les autres navires pirates, au risque de se faire tuer...
Atsui posa alors une question à Kiba, qui s'empressa de répondre :
Nous amuser, c'est simplement tuer des marines, et non des personnes innocentes. En général, les innocents sont faibles, ce ne serait pas intéressant... Et on pourrait aussi augmenter notre prime. C'est ça, nous amuser !
Puis, se retournant vers l'homme, il demanda une chose essentielle :
Au fait, comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Atsui
Utilisateurs
Atsui


Nombre de messages : 109
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : Pirate !!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Inu Inu Fruit (mode renard)
Equipage: Les Griffons [cuisinière]
Prime/Point: 1.000.000 Berrys

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:58

Atsui fut soulagée par les paroles de Kiba, tuer des gens justes venu manger c'etait assez mechant et stupide mais tuer des marines c'etait amusant et bien sadique .

Ok sa me rassure que tu dise ca ...Au fait besoin d'aide ?

Elle attendait la reaction de son capitaine
Revenir en haut Aller en bas
olimax
Utilisateurs
olimax


Nombre de messages : 16
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : pirate
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Ryoku Ryoku
Equipage: Les Griffons [cannonier]
Prime/Point: aucune

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:22

olimax rit après avoir entendu kiba, il croyait que olimax n'était capable d'oeuvrer que par sa force. olimax regarda atsui, puis kiba.

''d'accord, je ne pas pas être plus malheureux sur un bateau que erre dans les mer. juste pour te dire je n'ai pas seulement ma force qui peut m'aider, je suis très agile malgré ma taille.''

olimax après avoir dit cela partit dans le restaurant mais se fit arrêter par un homme qui lui donna un coup dans le dos. olimax qui eut senti quelque chose se retourna.

''yoh toi, tu me cherche le nain.''

olimax donna un coup de poing sur la tête sur l'homme qui se trouvait devant lui se qui le fit tomber.

''pendant que tu es là, tu pourrais nettoyer mes souliers.''


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jask
Utilisateurs
Jask


Nombre de messages : 15
Camp (pirate, marine...) : pirates
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Ani Ani
Equipage: Les Griffons [navigateur]
Prime/Point: aucune

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:04

Jask se leva et alla rejoindre le petitgroupe. il dit a olimax

Bienvenue dans lequipe olimax. Je suis jask.

Puis il sadressa alors a kiba.

Hein quoi on va tuer des marines ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:37

Kiba répondit tout d'abord à Atsui :
Ouais, c'est sur... Et sinon, pour l'aide, je crois que je peux m'en passer ! Merci quand même !
Kiba fut ensuite très content d'entendre que l'homme était d'accord pour rejoindre l'équipage ! Il le suivit à l'intérieur du restaurant, après avoir lancé un bref regard à Kurayami et à l'Amiral qui n'avaient, visiblement, pas commencé leur combat. C'est alors que le nouveau membre de l'équipage frappa un homme. Kiba lui dit, d'un ton plutôt gêné :
Heu... Tu pourrais éviter de frapper des gens et de leur parler comme ça s'il te plait ? Surtout qu'avec ta force, tu risquerais de les tuer... Et puis même si il t'as frappé, tu peux simplement lui faire peur ou l'envoyer balader dans l'océan... Au fait, t'as pas répondu à ma question de tout à l'heure... Tu t'appelle comment ? Moi c'est Kiba ! La femme là-bas, c'est Atsui et le mec qui était dehors avec l'Amiral s'appelle Kurayami. Et y'a aussi Jask, une nouvelle recrue !
Aussitôt qu'il eut parlé, Jask vint se présenter au nouveau membre. A présent, dans le restaurant, les gens ne se souciaient plus dut out de Kiba et de son équipage. Ils mangeaient tranquillement. A la question de Jask, Kiba répondit :
Ben ouais ! Il faut bien s'amuser quand même ! Pourquoi ? Tu t'en sens pas capable ou t'as pas envie ?
Le Capitaine repensa ensuite aux marines qui étaient à la table, non loin de celle de Kiba. Il les regarda et constata qu'un des hommes avait le grade de Commandant, qui était juste au dessus de Lieutenant, que Kiba avait combattu quelques jours plus tôt. Un autre avait le grade de Sous-Lieutenant, encore un de Caporal et le dernier de Sergent Chef, qui était entre Sous-Lieutenant et Caporal.

[HRP : Pour vous repérer dans les grades de la Marine, je vous conseille d'aller ICI. Les grades que j'utilise sont dans la deuxième colonne.]
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Jask
Utilisateurs
Jask


Nombre de messages : 15
Camp (pirate, marine...) : pirates
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Ani Ani
Equipage: Les Griffons [navigateur]
Prime/Point: aucune

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:15

Jask se mit a sourire a au parole de kiba.

Je suis et serais toujours prêt au combat surtout contre des marines.

Puis il alla tout de suite devant les marines qui était tranquille.

Hey les marines, il y a des pirates sur le bateau et vous ne faites pas votre travail. Aller amener vous.

Un des marines se mit a rire

Bon un autre qui joue au pirates. Aller calme toi fiston et va jouer avec tes amis. Tu as juste 14 ans et tu pense pouvoir me défier ? Ha ha-

Tu veux goûter a ma droite en or ?

Jask transforma son bras droit en bras de gorille et lui tapas au visage, le marine tomba mais se releva aussitôt

Hehehe tes mal tomber petit gars. On ne bat pas un marine comme sa surtout que je suis

Jask fut impressionné par la ténacité du marines.

*Enfin un vrai combat*

Je m'occupe de lui les gars

Jask transforma ces deux bras en bras de gorille et se mit a le taper fort avec rapidité

LE POINGT DU GORILLE DOR

Puis il pris son balai et lui tapa sur la tête.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olimax
Utilisateurs
olimax


Nombre de messages : 16
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : pirate
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Ryoku Ryoku
Equipage: Les Griffons [cannonier]
Prime/Point: aucune

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:17

olimax qui voyait bien qu'il avait fait un geste qui déplaisait a kiba s'avisa a ce que personne d'autre le l'agresse. c'est alors que kiba fit les présentation. a son tour il le fit.

''mouais... mon nom est olimax, j'ai déjà vécu avec mes parents pour 3 ans a ce qui parait et je fut recueilli par un étranger qui fut mon père adoptif. depuis ce temps, j'ai toujours envie de tuer les marines.''

olimax en même temps, s'assit sur une chaise et regarda des marines du coin de l'oeil a l'affût de tout mouvement suspect. c'est alors que le combat fut commencer. Un marine s'approcha d'olimax, c'etait le sous-lieutenant, il arriva proche de olimax.

''hey toi, tu es un pirate, si tu me reponds oui tu sais ce que ca entrainer.''

''ouais, je suis un pirate et alors, tu es un marine et je t'aime pas la face.''

c'est alors que olimax donna un coup de poing puissant au marine mais celui-ci l'esquiva et repliqua à olimax, olimax encaissa le coup et recula.

''mmmm, tu es plus fort que les autres, tant mieu comme ca j'aurai plus d'amusement.''


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:33

[HRP : Désolé, j'ai pas le temps de poster. C'est simplement pour préciser que les hommes présents sont très hauts gradés ! Ils sont très loin d'être faible ! Même avec un Fruit du Démon, vous êtes censé avoir du mal ! ^^ Juste pour vous donner une idée, allez voir ICI, mon combat contre un Lieutenant et celui de Kurayami contre un Caporal. Allez aussi voir les pages suivantes.]
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Contenu sponsorisé





Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Griffons débarquent sur le Baratie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]
» Le Baratie, un bateau restaurant...
» en route pour Baratie [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Baratie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser