One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Jeux de rôle One Piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivy
Utilisateurs
Vivy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Civil
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tori Tori (mode super-colver)
Equipage: aucun
Prime/Point: aucune

Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine Empty
MessageSujet: Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine   Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:47

Voici donc la ville "où tout commence et où tout débute" ! Dans toute sa splendeur ! Waow !

Tel furent les premiers mots de Vivy à son débarquement à Logue Town. Erik n'était pas aussi joyeux.

Tu sais ... c'est qu'un ville comme les autres. Certe, c'est la plus proche de l'entrée de GrandLine. Mais ce n'est pas comme si c'était LÀ ville la plus importante du monde ...


Sais-tu au moins pourquoi on l'appelle comme ça ?

Non, mais je crois que tu va me le dire ...


En fait, c'est ici que l'ancien roi des pirates Gol D Roger est né et est mort. Roger a été le premier homme à avoir atteint le bout de GrandLine et a en revenir. Cet homme est incroyable et je veux devenir comme lui !


Un pirate ?


Vivy sursauta.

Mais non ! Je veux devenir le deuxième homme à avoir atteint le bout de GrandLine, sauf que moi, je ne me ferai pas tuer par les Marines. Vu que nous ne pillons et ne tuons pas.

Aaaah ... Oui, je vois !

Bon, allons acheter ce qu'il faut pour partir sur la mer de tout les périls : Grandline.
Il nous faut ...


Il sortit un papier et le lu :
Vivy, sur la papier, a écrit:
    - Log Pose
    - Vivres pour au moins 5 jours
    - Eau en suffisance
    - Graines pour Kosu
    - Papier pour écrire
    - Encre et plumes

Erik vit que les plumes étaient barrées.

Pourquoi t'as barré "plumes" ?


À ton avis ?


Euuuuh ...

Mais t'es bête ou quoi ?! Avec moi et Kosu, ça fait suffisament de plumes pour des mois, puisque ça repousse !

Kosu je veux bien mais toi ...


Vivy se dit qu'il ne méritait pas un idiot pareil et répondit en criant:

T'AS PAS DE CERVEAU OU QUOI ! T'AS OUBLIER QUE J'AI MANGÉ LE TORI TORI NO mi ...

Vivy vit que tout les gens autour de lui le regardait, apparament, le fruits du démon n'était pas bienvenus.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Nombre de messages : 191
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Gomu Gomu
Equipage: Le Vogue Merry [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine   Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:39

Un homme en particuliers vous regarde et se mets à marcher assez vite en direction du bureau du capitaine Smocker. Quelque murmures surviennent de la foule autour.

- Un fruit du démon... peut-être un pirate... ouai ... faut peut-être prévenire la Marine ? blablabla....
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com
Vivy
Utilisateurs
Vivy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Civil
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tori Tori (mode super-colver)
Equipage: aucun
Prime/Point: aucune

Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine   Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:52

Vivy fit un tour sur lui même, les paroles de la foules ne présagait rien de bon ... Il se tourna vers Erik, d'un air en colère.

Ah Bravo Erik ! C'est du beau travail ! Maintenant, on va nous prendre pour des pirates. Alors, à partir de cet instant, tu la ferme et tu me laisse tout arranger.

Bravo Erik ? Mais c'est toi qui gueule que t'as mangé un fruit du démon !

Vivy regarda le sol et soupira.

Bon allons par là, c'est la base de la Marine, avec un peu de chance, on s'en tirera sans problème et l'on pourra repartir.

Vivy se mit à courir en suivant l'homme qui y allait.

Hé ! Attendez !
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Nombre de messages : 289
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: aucun
Equipage: Le Vogue Merry [bretteur]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine   Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:57

L'homme commença à paniquer et tomba à genoux en criant :

- NON ! NON !! Par pitier je ne veux pas mourrire !! (pleure). J'ai une femme et des enfants à nourrire !!! J'ai pas d'argent !! C'est bien de l'argent que vous recherchez, vous, les pirates ?? Je vous jure que j'en ai pas !!! fouillez-moi si vous le voulez !!!


L'homme, tenant trop à la vie, pleurait en disant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com/
Vivy
Utilisateurs
Vivy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Civil
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tori Tori (mode super-colver)
Equipage: aucun
Prime/Point: aucune

Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine   Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:30

Vivy se sentit bizarre en l'entendant parler en pleurant. Il ne cherchait pas à avoir d'ennuis et il expliqua qui il était :

Euuuuh ... En fait je voulais vous dire que je n'était pas un pirate vu que je vous voyait marcher rapidement vers la base. En fait, je suis un civil. La vie de pirate est trop dangereuse, alors que je peux naviguer en restant civil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine   Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade à Logue Town : Préparatifs pour GrandLine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route pour Baratie [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser