One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Jeux de rôle One Piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté] Empty
MessageSujet: Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté]   Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:24

Nom : Kuroïnu

Prénom : Kiba

Age : 18 dans le RPG

Physique : Kiba a de longs cheveux noirs qui lui tombent jusqu'en bas du dos. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux. Il est mince et de taille normal. Son visage ne comporte aucune cicatrice ou aucune marque de combat, signe qu’il n'a jamais livré de vraies batailles...

Caractère : Kiba a un mental plutôt solide. En général, ce qu’il veut, il l’obtient, que ce soit par la force, la ruse, ou un moyen plus pacifique. On peut le classer dans la catégorie des pirates « gentils », car il n’attaquera personne sans raisons valables.

Autres :

    Histoire :


Kiba est né dans un village paisible. Son père était un jour partit pour devenir pirate mais mystérieusement, il n’est jamais revenu… C’est donc sa mère qui s’est occupé de lui pendant toutes ces longues années où il a appris la maîtrise du Katana. En effet, sa mère était une excellente guerrière, mais ne s’est jamais convertie en pirate, de peur d’être confrontée à la Marine. Alors qu’il partait un jour se coucher après un dur entraînement, il découvrit un livre dans la bibliothèque de sa mère. Un livre bien étrange qu’il n’avais jamais aperçu et dont le sujet était encore inconnu à Kiba. Le livre qui répertoriait tous les Fruits du Démon Existants… Il s’y intéressa très rapidement et passa une nuit blanche à lire ce livre à la recherche du fruit qui lui conviendrais le mieux… Après plusieurs jours, il n’avais toujours pas repéré le fruit qu’il convoitais. Quelques années plus tard, alors qu’il avait tout juste 18 ans, un bateau vint s’amarrer au port de la ville. Il se trouva que c’était un bateau de la marine qui cherchais à faire escale avant un long voyage sur Grandline, à la recherche de pirates récidivistes à capturer. Une journée, les marines avaient été se rafraîchir au bar de la ville, Kiba entra dans celui-ci et constata que la plupart des soldats avaient un peu trop bu et manifestaient des signes étranges… Il s’approcha du comptoir pour faire sa commande quand un marine lui adressa la parole :
- Eh, petit ! Tu m'as l'air d'avoir soif d'aventure ! Arf, si tu savais ce que je sais, tu monterais immédiatement sur le navire accosté au port ! Ha ha ha !
- Que voulez-vous dire ?
- Ce que je veux dire ? Je veux dire qu'il y a sur ce navire une dizaine de choses bien étranges mais convoités plus que tout au monde... Des Fruits du Démon !

Kiba fut très surpris par cette révélation. Malgré tout, venant d'un homme ivre, il se méfia :
- As-tu une preuve de ce que tu avance ? Comme par exemple un papier qui l'affirme ou quelqu'un d'autre qui pourrait le confirmer...
- Un papier qui confirme ce que je dis ? Tiens, voilà !
Et pour confirmer ses dires il sortit une feuille montrant les onze Fruits du Démon que le navire transportait. N’en croyant pas ses yeux, Kiba remarqua un Fruit qu’il n’avait pas vu dans le livre de sa mère : le Tsume Tsume Fruit ! Profitant que l’homme soit complètement saoul, il repris la parole :
- Dis-moi... Est-ce que tu pourrais faire quelque chose pour moi ?
Il avait pris un air volontairement malin pour parler. Intrigué, le marine répondit :
- Faire quelque chose pour toi ? C'est-à-dire ?
- Et bien, tu vois ce fruit sur la liste, il me le faut à tout prix ! Je pourrais te donner un bon nombre de Berrys si tu fais ça... Je suis très riche, tu sais...

L'homme paru prit au dépourvu, mais au bout de quelque secondes, il accepta, puis sortit du bar. Durant ce temps, Kiba regardait autour de lui pour vérifier que personne ne l’ai entendu. Il prit ensuite l’air le plus naturel possible et commença la boisson qu’il avait commander.Ils savait ce qu'il allait faire : une fois qu'il aurait le fruit, il partirait de ce bar et le lendemain, l'homme ne se souviendrait plus de rien, à cause de l'alcool ! Le marine ivre revint avec sur son dos un sac qui comportait un objet arrondi… Il passa le sac à Kiba qui ne lui donna pas un seule pièce et sortit du bar sans rien dire, simplement en laissant un verre d'alcool devant l'homme, qui le prit sans se soucier de Kiba... Celui-ci rentra ensuite chez lui en courant. Une fois dans sa chambre, il ouvrit le sac et découvrit que le marine ne lui avait pas menti : le sac comportait bien le Tsume Tsume Fruit ! Sans savoir pourquoi, il le reconnu tout de suite. Il l’avala sans plus attendre en sachant parfaitement que dorénavant, il saurait aussi bien nager qu’une enclume. Le Fruit avait un goût médiocre, mais Kiba s’en fichait.
Depuis ce jour, il fut capable de manipuler ses griffes comme bon lui semble et n’avait donc plus à se servir de Katana ou d’une quelconque autre armes. Deux mois plus tard, il prit la mer dans l’espoir de devenir pirate !



Voilà ! En espérant être accepté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
chopper
Utilisateurs
chopper


Nombre de messages : 77
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : équipage de luffi
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Hino Hino
Equipage: Le Vogue Merry [medecin]
Prime/Point: aucune

Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté]   Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:03

bienvenu fodré demandé a luffy et zoro pour ton admition
Revenir en haut Aller en bas
http://iiki.skyblog.com/
Ussop
Admin
Ussop


Nombre de messages : 141
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Les Pirates
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: aucun
Equipage: Le Vogue Merry [Tireur d’élite]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté]   Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:50

bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Nombre de messages : 191
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Gomu Gomu
Equipage: Le Vogue Merry [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté]   Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:05

Bienvenu sur one piece rpg !! tu est accepté !!

Enfin il faut attendre l'avis de Zoro mais je pense pas qu'il va refusé.

Si tu as des questions n'hésite pas^^ (très bonne présentation^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com
Zoro
Admin
Zoro


Nombre de messages : 289
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: aucun
Equipage: Le Vogue Merry [bretteur]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté]   Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:17

Oui c'est bon Luffy je t'avais dit que je l'acceterai ^^

BIENVENU PARMI NOUS !!! (j'aime bien ton histoire)

je vais aouter ton fruit du démon dans ta fich perso et dans la liste des fruits dans le règlement !

[ps : passe faire un équipage ou alors rejoindre celui de Luffy... à moin que tu veux être un pirate solitaire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com/
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté]   Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:46

Merci de l'accueil ! Et merci pour la présentation ! ^^

Pour l'équipage, je pense qu'il vous faudrait un équipage adverse... Je vais donc en créer un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Luffy
Admin
Luffy


Nombre de messages : 191
Age : 32
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Gomu Gomu
Equipage: Le Vogue Merry [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté]   Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:53

Ok ! tu fera des PNJ pour t'accompagner si tu veux pas rester tout seul car pour le moment, le forum est assez récent donc on a pas encore beaucoup de membres !

si tu veux nous faire de la pub par les moyens que tu peux ce serait cool de ta part ^^

[candidature accepté, sujet verrouillé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté]   Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Kuroïnu : Présentation [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Coin Membre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser