One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Jeux de rôle One Piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Griffons débarquent sur le Baratie !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:20

Kurayami était sur le pont en compagnie de Ao Kiji. Connaissant la réputation de l'Amiral, il savait qu'il n'avait pas la moindre chance de gagner, mais il ne comptait pas abandonné si près du but.
L'Amiral s'était assits ans dire un mot, et regardant Kurayami.

Se serait plus rapide pour vous de répondre à mes questions plutôt que de vous acharner bêtement.
L'Amiral bailla, avant de déclarer d'une voix presque endormie :
Si t'arrive à me faire lever on pourra peut-être parler.
Kurayami dégaina son sabre avant de foncer sur l'Amiral. D'un simple coup, il lui trancha la tête, qui se reforma immédiatement.
Kurayami chargea deux nouvelles fois, mais chaque parties coupées se reforma.

*S'il est fait de glace, il faut la faire fondre, si seulement on était dans une plaine*
Kurayami s'asseya sur le sol, comme pour imiter l'Amiral puis lui dit :
Vous avez les réponses à mes questions au moins ?
Je te le dirais si tu arrive à me faire me lever.
Kurayami se leva avec un soupire puis, prit deux brins d'herbe dans sa main, qui se transformèrnet en ronces et s'enroulèrnet autour de Ao Kiji, A peine les ronces l'avaient touché, que déjà, elle gelèrent.
*Ce combat va être encore plus dur que ce que j'avais put imaginé* pensa Kurayami alors qu'un frisson mélange de peur et d'excitation le traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:27

Kiba fut content d'entendre que Jask était prêt à tuer des marines. Il avait recruté un nouveau membre d'équipage qui aime se battre ! L'homme fit alors à son tour les présentations : il s'appelait Olimax et avait également envie de tuer des marines ! Tout cela était bien prometteur ! Jask entama les hostilités en frappant le Caporal, qui se releva immédiatement. Olimax tenta alors de s'occuper du Sous-Lieutenant, qui esquiva son coup, tout en lui en renvoyant un ! Kiba vit que ses deux nouvelles recrues savaient se battre et il en était ravi ! Sans voir ce qui se passait dehors, Kiba s'avança à la table des Marines et entama la conversation avec le Commandant :
Salut ! C'est toi le Commandant ? T'as l'air balèze, dis donc !
Le marine était grand et mince. Il avait les cheveux courts, noirs et raides. Il était, malgré son apparence mince, assez musclé et avait un sabre à sa ceinture. Il répondit :
Ouais, c'est moi... Et toi ? T'es le Capitaine de cet équipage minable ?
Minable ? Tu plaisante j'espère ! Mon équipage va devenir celui du Seigneur des Pirates !
Dans ce cas, je dois mettre fin à tes jours...

Il se leva et dégaina son sabre. Celui-ci était plus grand que la moyenne. Il devait mesurer environ un mètre cinquante et possédait une lame entièrement rouge. Son propriétaire prit la parole :
Tu sais pourquoi cette lame est rouge ? Et bien, c'est à cause du sang des pirates dans ton genre que j'ai exterminé !
Kiba devint immédiatement sérieux. Il savait que si cette personne possédait le grade de Commandant, ce n'était pas pour rien. Il sortit ses griffes et les ajusta à la taille de un mètre cinquante, c'est-à-dire pour être à armes égales sur ce point là, contre le marine. Le Commandant prit la parole :

Je ne sais pas si tu es au courant, mais ton pote, Kurayami je crois bien, est actuellement en train de se battre contre Ao Kiji, l'Amiral ! Autrement dit, il va mourir dans quelques secondes...
Affolé par cette remarque, Kiba se rua sur la fenêtre pour voir ce qui se passait dehors. Il vit alors Kurayami porter un coup de sabre sur Ao Kiji, qui se reforma immédiatement après avoir été découpé...

*Oulà, tu vas avoir du mal Kurayami...*
Eh ! Fais gaffe à notre combat quand même !
Pffffff... Il a même pas encore commencé...

Non, mais ça ne saurait tarder...
Puis le Commandant chargea sur Kiba avec une vitesse surprenante. Il tenta de le transpercer de sa lame, mais Kiba fit un bon remarquable dans les airs avant d'atterrir derrière le marine, qui esquiva à son tour le coup porté par les griffes de Kiba, au niveau de son bassin.

Mmmmmh... Pas mal du tout ! Bien, tu es meilleur que ce que je ne pensais !
C'est pas pour rien que j'ai une prime, abruti...
C'est pas faux.

Le Colonel essaya alors de décapiter Kiba à l'aide de sa grande lame. Le Capitaine mit alors les griffes de sa main droite en protection et porta un coup au marine avec sa main gauche. Le Commandant recula d'un bond, mais revint aussitôt au combat, en envoyant une rafale de coup extrêmement rapide sur Kiba. Celui-ci, voyant que le danger était trop grand, sauta de nouveau, et atteint le plafond du Baratie, auquel il s'accrocha, à l'aide de ses griffes antérieures et postérieures. Profitant de ce moment de répit pendant lequel son adversaire ne pouvait l'attaquer, il dit à ses compagnons, chacun occupé avec un marine :
Ca va vous tous ? Vous vous en sortez ?
Eh ! Descend de là, toi ! Reviens dans notre combat !
Ouais, ouais, c'est bon, j'arrive...

Kiba rentra alors les griffes de ses pieds et décrocha celles de ses mains, ce qui le fit retomber droit sur le Commandant, qui réalisa un mouvement tellement rapide que Kiba ne le distingua pas. Une voix fit alors son apparition, dans le dos de Kiba :
Et ben, t'es un peu lent quand même !
Kiba se retourna d'un coup et aperçu son adversaire, tout au fond du restaurant, les bras croisés, le sabre rangé à sa ceinture.

*Quand a-t-il ?!? Oulà, ça va être très dur cette fois !*
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
Kurayami
Utilisateurs
Kurayami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Camp (pirate, marine...) : Pirate
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Kusabana Kusabana
Equipage: Les Griffons [medecin + Bras Droit]
Prime/Point: 5.000.000 Berrys

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:08

Kurayami avait analysé tous les effets du fruit du démon de son adversaire. Le corps de Ao Kiji était constitué de glace et se reformé si il était détruit. De plus, si une matière capable d'être gelé le touché, elle pouvait être gelée immédiatement.
Kurayami sourit avant de sortir deux aiguille de sa veste. il en planta une au niveau de son épaule droite et l'autre au niveau de l'épaule gauche.
Kurayami s'élança et frappa avec son bras gauche le torse de Ao Kiji. Son bras gauche se glaca immédiatement. Kurayami s'appuya sur l'épaule droite de l'Amiral. Avec son bras gauche, Kurayami frappa la tête de l'Amiral et lui éclata le visage, qui explosa en plusieurs morceaux de glace.
La glace se reforma, pour redevenir la tête de Ao Kiji.

Tu comptais faire quoi comme ça, en plus tu as perdu l'usage de tes deux mains.
Imbécile, elles servent à quoi ces aiguilles à ton avis ? Elle bloc la sensation de froid dans mes bras. Je ne ressent plus aucune sensation de température. Ce qui fait que je epux bouger mes bars et briser ta glace.
Kurayami frappa ses deux bras l'un contre l'autre. La galce se brisa alors qu'il récupéra l'usage de ses bras et enleva les aiguilles.
* Fait chié, j'aurais pensé que le frapper avec ça galce l'aurais affaibvli mais ça lui a rien fait, je vais devoir mettre une autre technique au point*
Revenir en haut Aller en bas
Jask
Utilisateurs
Jask


Nombre de messages : 15
Camp (pirate, marine...) : pirates
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Ani Ani
Equipage: Les Griffons [navigateur]
Prime/Point: aucune

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:52

Jask vit que kiba, olimax et kurayami etait deja en train de combattre

*Mon premier comba contre un marine hahaha*

Le caporale se releva apres les coups de jask. Il le tappa sur la tete mais enleva vite sa main car jask venait de faire pousser une corne sur sa tete. Jask se mit a rire

On dirait que tu as engager un combat difficile. Prend sa.

Jask couru pour seloigner du caporale puis il lui cria.

Charge du rino !!!!!!!!

Jask couru et pointant sa tete vers le ventre du caporale puis juste devant lui il transforma sa tete en tete de rino. Il lui rentre dans le ventre. Le caporale se mit a saigner du ventre mais que legerement. Jask releva sa tete puis pris son balai.

Les 666 coups du balai !!!!!!!!

Jask tappa le caporale de 666 coup de balai un apres lautre.

Alors monsieurs le caporal on sait pas se defendre ?
Revenir en haut Aller en bas
olimax
Utilisateurs
olimax


Nombre de messages : 16
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : pirate
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Ryoku Ryoku
Equipage: Les Griffons [cannonier]
Prime/Point: aucune

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:43

olimax qui etait satisfait que le marine reagisse sourit. il regarda le marine, ecarta son bras pour agripper une table, il couru vers le marine et le frappa avec la table, celle-ci se brisa en plusieurs morceaux. olimax releva le marine et lui donna 3 coups de poings dans la figure et le marine repliqua aussitot avec un coup de pied directement dans l'estomac. Puis au meme moment, le marine sortit un sabre.

''oooooh, tu m'avais cacher se beau cure-dent. en tout cas tu vas m'le payer pour ce coup de pied, je te garantie que tu vas apprecier le plancher.''

olimax s'approcha du marine, saisit l'epee et la cassa en deux.

''ahh... mais qui est ce type?''

olimax etant asser proche du marine ne vit pas le coup de poing du marine arriver directement sous son menton se qui lui fit leva la tete. olimax redescendit sa tete avec difficulter pendant que le marine forcait pour la faire remonter. olimax donna un puissant coup de poing sur la tete du marine ce qui 'lenfonca dans le sol.

''monsieur fait moin le malin.''

olimax s'assis sur une chaise mais ne vt pas que le marine c'etait liberer.

[ je termine comme ca pour pouvoir faire encore un autre post facilement.]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Modérateurs
Kiba Kuroïnu


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sans doute sur son immense bateau, en train de se perdre dans la cale...
Camp (pirate, marine...) : Pirate !
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Tsume Tsume
Equipage: Les Griffons [capitaine]
Prime/Point: 10.000.000 Berrys

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:17

Le Commandant s'était déplacé en un instant, pour arriver tout au fond du restaurant, ce qui avait perturbé Kiba au plus au point :
*Mais ?!? C'est impossible ! Personne ne peut se déplacer à une telle vitesse !*
Il regarda son adversaire dans les yeux, puis celui-ci affirma :
Et tu n'a encore rien vu ! Je ne suis pas seulement rapide, je possède aussi une très grande force !
Pour prouver ce qu'il disait, il sortit son sabre et l'abattit en un grand coup sur le mur, qui se fissura aussitôt, sur toute la longueur du restaurant. Immédiatement, la majorité des clients se levèrent précipitamment et partirent en courant, tout en poussant des cris de frayeur pour les femmes, et des injures pour les hommes, alors que les enfants étaient en larmes. Kiba savait à présent à quel genre de personne il avait à faire... Les cuisiniers, trop apeurés pour attaquer, partirent, eux, vers les cuisines, pour s'y réfugier. Pendant ce temps, Kiba constata que Olimax, Jask et Kurayami était en plein dans leur combat respectif. Il se concentra de nouveau sur le sien. Il mit ses deux mains en avant et dit :
Ju Kan'Tsuu
Ses griffes s'allongèrent alors de façon à pouvoir transpercer le Commandant. Celui-ci fit un geste sur le côté et évita très facilement les griffes de Kiba. Il porta alors un coup si violent sur celles-ci que Kiba en ressentit les vibrations. Il se dépêcha de les raccourcir, voyant qu'elles ne seraient d'aucune utilité de cette façon... Il s'approcha alors en faisant un bond et en brandissant sa main droite en avant. Les griffes entrèrent en contact très brutale avec l'épée du Commandant et Kiba en ressentit de nouveau les vibrations. Il eut alors une idée. Il s'éloigna de son ennemi et planta les griffes de sa main droite dans une table, non loin de là, et fit de même pour sa main gauche. Il avait à présent un poids au bout de ses deux mains. Souriant, il il abattit ses deux mains en même temps sur son adversaire. Celui-ci s'éloigna mais mit tout de même son sabre entre les deux tables. Elles tombèrent immédiatement en morceaux, avec le choc, et Kiba ressentit de façon amplifie le choc qui l'avait ébranlé quelques instants plus tôt. Le sourire sur les lèvres de Kiba s'était à présent effacé et s'était inséré sur celles du Commandant. Furieux de cette défaite, Kiba fonça droit sur son ennemi en essayant de le transpercer de toutes parts et en criant :
Hyaku Hasaki !
Le Commandant fut pris de vitesse et le premier coup érafla son bras droit. Il esquiva par contre les autres coup. Cette fois, Kiba était énervé ! Il sauta de nouveau pour s'accrocher une fois de plus au plafond. Dès qu'il fut là-haut, il fonça sur le sol en poussant un grand coup sur ses jambes, à grande vitesse, pour embrocher le Commandant. Malgré son bras blessé, il esquiva l'offensive de Kiba, qui démolit littéralement le sol, à l'endroit où il avait frappé. A présent, les deux adversaires étaient essoufflé, et le combat touchait donc à sa fin...
Cette technique était vraiment impressionnante ! Tu es vraiment bon ! Mais à présent, tu es totalement épuisé...
C'est vrai, mais je crois bien que je suis le seul de mon équipage à être en mauvaise posture !
Le Commandant parut alors assez surpris. Kiba le comprit puisque que, en général, une telle équipe dde marine ne se fait pas abattre si facilement... Il regarda alors autour de lui.
N'est-ce pas, tout le monde ?
Ajouta Kiba avec une once de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.site-forums.com
olimax
Utilisateurs
olimax


Nombre de messages : 16
Age : 29
Camp (pirate, marine...) : pirate
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille perso
Fruit du démon: Ryoku Ryoku
Equipage: Les Griffons [cannonier]
Prime/Point: aucune

Les Griffons débarquent sur le Baratie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:01

[Tant pis pour l'ordre des posts, je vais essayer de réanimer légèrement ce post.]

Olimax qui voyait son chef se battre entendit un bruit de lame derrière lui et se dit que c'était a coup sur le marine. Olimax décida de le laisser attaquer et lorsque son épée passa près de lui, Olimax la saisi et la brisa en plusieurs morceaux.

''Non mais, tu as combien d'épée sur toi, c'est la deuxième que je brise. Tu commence vraiment à me chauffer toi. Si tu crois que j'ai une patience infini, tu te trompe et je vais te le prouver.''

Olimax au même moment saisi la chaise sur laquelle il était assis et la fracassa sur la tête du marine, en plus de cela, Olimax enfonca son poing dans le ventre du marine qui gémit comme un boeuf à l'abatoir.

''Voilà... je crois que j'en ai fini de lui, chef, j'ai terminé mais prenez votre temps. Nous ne sommes pas vraiment pressés de partir d'ici.''

Olimax s'assit sur une table et demande a Zeff une bière qu'il buvait lentement en regardant les combats.

[Je sais post minable mais j'ai pas vraiment d'inspi ces temps si.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Griffons débarquent sur le Baratie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Griffons débarquent sur le Baratie !   Les Griffons débarquent sur le Baratie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Griffons débarquent sur le Baratie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Griffons se dirigent vers le Baratie ! [Fini]
» Le Baratie, un bateau restaurant...
» en route pour Baratie [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Baratie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser